Meilleur film avec Vaughn Taylor

Meilleur film avec Vaughn Taylor
14 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Vaughn Taylor. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Vaughn Taylor, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Vaughn Taylor.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Vaughn Taylor selon le public
1960 - ETATS-UNIS - Thriller, Violent, Surnaturel, Serial killers
RÉALISATION :  Alfred Hitchcock
UNE EXPLORATION DE LA NOIRCEUR DU SUBCONSCIENT HUMAIN. - Considéré comme le premier slasher de l'histoire du cinéma, Psychose invente les codes du film de serial killer en mettant en scène la fugue de Marion Crane dans un motel désert. Cultissime, le film de Hitchcock choque à sa sortie par sa violence maitrisée, qui n'a pas pris une ride, et reste une référence en matière de thriller d'horreur.
1958 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Amour, Triste, Société, Adaptation
RÉALISATION :  Richard Brooks
Dans une villa du sud des États-Unis, la famille se réunit pour fêter l'anniversaire du patriarche malade, Big Daddy. Maggie et Brick forment un couple en pleine crise : Brick est déprimé par le suicide de son meilleur ami et se réfugie dans l'alcool. Maggie est frustrée car son époux ne veut plus accomplir son devoir conjugal. Brick la considère comme responsable de la mort de son ami, Skipper. Big Mama reproche à Maggie de ne pas avoir d'enfant. Maggie, comme Gooper, le frère de Brick, et son épouse (Mae) sont en fait venus pour tenter de s'approprier la majeure partie de l'héritage du père dont ils savent la fin prochaine. Gooper et Mae vont avoir fort à faire pour se mettre dans les petits papiers du père puisque Brick reste le fils préféré. Alors que la famille s'entre-déchire, Brick va se remettre en question et annoncer à son père ce qu'il ne sait pas encore : sa mort prochaine.
1970 - ETATS-UNIS - Comédie
RÉALISATION :  Sam Peckinpah
Un prospecteur est abandonné dans le désert par ses associés. Après quatre jours de marche et d'errance il découvre un point d'eau sur la piste de la diligence : sa fortune semble faite.
1959 - ETATS-UNIS - Western, Science-Fiction, Mercenaires, Chasseurs de prime
RÉALISATION :  Edward Dmytryk
Une bande de hors-la-loi terrorise les habitants de Warlock. Ils recourrent aloes aux services de Clay Blaisdell en tant que substitut du sheriff. Il vient accompagné de son ami et associé, le boîteux Tom Morgan, qui ne tarde pas à ouvrir un rentable saloon.
1966 - ETATS-UNIS - Western, Enlèvements, Révolution, Délinquance
RÉALISATION :  Richard Brooks
Pendant la révolution mexicaine, en 1917, Maria, la femme de Grant, un riche propriétaire terrien est enlevée par Jesus Raza, un bandit mexicain. Grant engage alors quatre professionnels pour ramener sa femme.
1954 - ETATS-UNIS - Comédie, Médias
RÉALISATION :  George Cukor
Gladys Glover est une charmante actrice, mais nul ne se précipite pour autant pour lui proposer un contrat. Elle décide donc d'acheter un emplacement publicitaire au coeur de New York, où son nom vient s'inscrire en lettres d'or. La méthode s'avère payante. Mais le roi de la savonnette, Evan Adams, utilisateur habituel dudit emplacement, veut à tout prix le récupérer à son profit...
7
Cowboy
1958 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Delmer Daves
Envieux du train de vie des cow-boys du grand ouest américain, Frank Harris, un simple réceptionniste de Chicago, décide de tout quitter et de rejoindre le gang de Tom Reece. Ce changement radical va affecter la personnalité de Frank qui va devenir peu à peu plus brutal, agressif et individualiste.
1960 - ETATS-UNIS - Drame, Musical
RÉALISATION :  Richard Thorpe
Vince Everett purge une peine de prison assez longue pour avoir accidentellement tué quelqu'un suite à une dispute dans un bar. Il se retrouve incarcéré dans la même cellule que Hunk Houghton, ancien chanteur de country, qui le convainc de devenir chanteur à sa sortie de prison. Non sans mal mais grâce au soutien de son nouvel ami, il accède aux plus hautes marches de la gloire. Ce succès lui montera-t-il à la tête et lui fera-t-il oublier d'où il vient ?
1966 - ETATS-UNIS - Comédie, Guerre, Politique, Guerre froide, Sous-marins
RÉALISATION :  Norman Jewison
Un sous-marin soviétique se dirige vers les Etats-Unis. Le but du commandant est tout à fait pacifique, il voudrait simplement voir à quoi ressemble l'Amérique. Il décide donc de faire surface non loin de l'île de Gloucester. Les habitants de l'île croient que les Russes envahissent le pays.
1964 - ETATS-UNIS - Drame, Adaptation
RÉALISATION :  Edward Dmytryk
À la mort de Jonas Cord Sénior en 1925, le séduisant Jonas Junior prend le contrôle de l'entreprise familiale Cord Chemical Factory. Aussitôt, il rachète les parts de sa belle-mère, la veuve Rina Marlowe Cord (une ex qui a épousé Jonas Sénior pour sa fortune) ainsi que celles de Nevada Smith, un vacher qui a été comme un père pour lui dans son enfance. Ce n'est que le début de la vertigineuse ascension de Jonas Junior qui, s'entourant des meilleurs conseillers et avocats, construit un empire financier en investissant dans les industries du plastique et de l'aéronautique. Par intérêt, il épouse l'héritière Monica Winthrop qu'il néglige ensuite après avoir ruiné le père. Avec l'avènement du cinéma parlant, Jonas se fait producteur et réalisateur et promeut les carrières de Nevada et Rina devenus stars de cinéma. Mais Rina, alcoolique, se tue en voiture et Jonas, pour rentabiliser ses studios après la disparition de sa grande vedette maison, la remplace par un sosie, Jennie Denton...
1968 - ETATS-UNIS - Science-Fiction, Thriller, Suspense, Adaptation, Surnaturel
RÉALISATION :  Byron Haskin
Un homme réalise qu'il a le pouvoir de bouger les choses par la seule force de son cerveau, et aussi de dominer les hommes. Malheureusement, un autre homme a ce pouvoir et veut le tuer.
1971 - ETATS-UNIS - Famille, Comédie
RÉALISATION :  Vincent McEveety
Albert Dooley, un scientifique, prend de pitié un canard qui a été exposé à de la radioactivité pendant un test de comportement. L'employeur d'Albert veut que l'animal disparaisse, mais Albert décide de l'adopter et d'en prendre soin chez lui. Son fils Jimmy adopte le canard et l'appelle Charley bien qu'il s'agisse d'une femelle. Quand Charley considère la piscine des voisins comme un étang, elle se fait poursuivre par leur chien. Ces émotions ont tant perturbé la pauvre Charley que celle-ci pond quelques oeufs. A la grande surprise d'Albert les jaunes d'oeufs s'avèrent être en or...
1958 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Thomas Carr
As young boys, two brothers, Jed (AKA: Chip) and John, witness their father being hung by a vigilante gang. Chip, angry and bitter, grows up to be an outlaw and leader of the feared Blue Chip Gang. John goes the other way and becomes a U.S. Marshal. Two brothers on opposite sides of the law, destined to become embroiled in an Arizona range war between cattlemen and farmers.
1962 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Guy Green
Rich Hawaiian ananas producteur et US sénatoriale candidate Richard Howland essaie de tout contrôler et tout le monde autour de lui, y compris sa sœur entêté, Slone. Howland apprend à la dure que l'argent et le pouvoir ne peuvent pas acheter l'amour et le bonheur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites