Meilleurs films avec Valérie Karsenti

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/13539/valerie-karsenti">Valérie Karsenti</a>
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Valérie Karsenti. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Valérie Karsenti, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Valérie Karsenti.

Voir aussi : Les tops films avec Valérie Karsenti selon le public
2009 - FRANCE - Drame, Relations mère fille, Père, Emouvant
RÉALISATION :  Mona Achache
Adapté du roman éponyme, Le Hérisson est une comédie dramatique tendre et touchante, qui relate la rencontre aussi surprenante qu'attachante entre Paloma, une jeune suicidaire de 11 ans, Renée, sa concierge solitaire et le mystérieux Monsieur Kakuro Ozu. Rapidement, ils vont se rendre compte qu'ensemble, la vie est plus facile.
2009 - FRANCE - Comédie, Drôle, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Olivier Nakache, Eric Toledano
LA FAMILLE, MOINS ON LA VOIT, PLUS ON L'AIME ! - Comédie délirante portée par un casting cinq étoiles, Tellement proches nous entraîne au coeur du quotidien aussi banal que mouvementé d'une famille ordinaire, entre névrose, déception, amour et complicité.
2015 - ETATS-UNIS - Comédie, Drôle, Jungle, Losers/Idiots
RÉALISATION :  Nicolas Benamou, Philippe Lacheau
BRÉSIL : ILS PENSAIENT ÊTRE AU PARADIS, ILS VONT VIVRE L'ENFER. - Pour le deuxième volet de sa saga Babysitting, Philippe Lacheau nous entraîne une nouvelle fois dans une comédie délirante et hilarante où l'on retrouve avec plaisir Sonia, Frank et compagnie ! Dans ce deuxième opus, Sonia souhaite présenter Frank à son père, directeur d'un hôtel au Brésil. Frank accepte à la condition que toute sa bande d'amis le suive. Les voilà alors embarqué pour le Brésil. Un jour, les garçons décident de partir en excursion dans la forêt amazonienne, avec la mère antipathique de Jean-Pierre, qui leur a été confiée. Le lendemain, ils ont tous disparu. Seule la caméra qu'ils avaient emporté a été retrouvée...
2008 - FRANCE - Comédie, Ecole et milieu scolaire, Parents et enfants, Mère
RÉALISATION :  Lisa Azuelos
LA PLUS COOL DES MAMANS EST QUAND MÊME RINGARDE AUX YEUX DE SA FILLE. - L'histoire de Lola, jeune adolescente en pleine crise et remise en question, qui découvre avec horreur que son copain l'a trompé durant les vacances. Son groupe d'amis rend tout compliqué et à la maison, sa mère la traite comme une enfant. Au milieu de tout ce chaos, Lola tente de se construire et de grandir. Chronique adolescente tendre et drôle, Lol est une comédie sur le passage de l'enfance à l'adolescence, sur fond de teenmovie à la française.
2018 - FRANCE - Comédie, Société, Politique, Satire
RÉALISATION :  Mathieu Sapin
Arnaud Jaurès, 25 ans, novice en politique, intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant de Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine. Sans l’épargner, elle l’initie aux tactiques de campagne, et à ses côtés il observe les coups de théâtre et les rivalités au sein de l’équipe, abandonnant peu à peu sa naïveté pour gravir les échelons, jusqu’à un poste très stratégique.
2005 - FRANCE - Comédie, Emouvant, Satire, Société
RÉALISATION :  Bertrand Blier
Dans le Pigalle des boîtes de nuit, la Beauté professionnelle, c'est Daniela. Quand le client la voit, il a le souffle coupé.Le client vient de gagner gros au Loto. C'est François. Il demande à Daniela « Combien tu prends ' », lui propose immédiatement de devenir sa femme. Elle accepte. Mais on ne quitte pas comme ça Charly, le monde de la nuit...
2014 - FRANCE - Comédie, Jeunesse, Braquage et hold-up, Adolescence
RÉALISATION :  Antoine Blossier
TU PASSES LE BAC, NOUS ON LE BRAQUE ! - Après La Traque, Antoine Blossier s'essaie à la comédie adolescente et met en scène Greg, un élève de terminale, qui va tenter de voler les sujets du bac avec ses amis. S'ensuivent des péripéties déjantées et explosives. Pour réaliser ce teen-movie, le réalisateur s'est inspiré d'un fait divers dont il s'est évidemment éloigné pour créer un univers presque cartoonisé.
2017 - FRANCE - Téléfilm, Film TV, Braquage et hold-up, Délinquance, Emouvant
RÉALISATION :  Isabelle Czajka
Matteo Belmonte, bijoutier d’origine italienne, et son épouse Christine, sont victimes d’un troisième braquage en deux ans. Christine est en danger, Matteo tire, deux fois. Grièvement blessé, Rufin, le braqueur, agonise sous les yeux de Romy, la fille des bijoutiers. Légitime défense ou pas, Matteo doit survivre au traumatisme de sa famille, et apprendre à vivre après avoir tué.
2016 - FRANCE - Comédie
RÉALISATION :  Jérôme Commandeur
L'humoriste Jérôme Commandeur dirige ici son premier film, avec le soutien d'Alan Corno. Une comédie au ton totalement régressif, qui voit Arthur Dupont (Bus Palladium, Mobile Home, L'Outsider) en passe de se marier avec Déborah François (L'Enfant, Le Premier Jour du reste de ta vie). L'étape décisive sera la rencontre avec
une belle-famille difficile : beau-père farceur et de mauvais goût (Thierry Lhermitte), belle mère envahissante (Marie-Anne Chazel), beau-frère limité (Jérôme Commandeur lui-même) et nounou très attirante (Alicia Endemann). Laisser son cerveau au vestiaire est plus qu'obligatoire pour visionner cette comédie française, écrite dans la tradition des vaudevilles, et pas forcément
tendre avec le bon goût.
2008 - FRANCE - Comédie Romantique, Amour, Drôle, Romantique, Film choral
RÉALISATION :  Stéphane Kazandjian
C'est l'histoire d'Eric qui aime Anne mais qui retrouve Marie, son ex, et qui se prend à rêver à une seconde chance.C'est l'histoire d'Elsa qui, après s'être jurée de ne plus s'engager qu'avec son Homme Idéal, rencontre en Jérôme cette perle rare et c'est là que les ennuis commencent.C'est l'histoire de Vincent et Marianne qui n'ont rien en commun et pourtant tout pour se plaire.C'est une histoire de rêves, de retrouvailles, de ruptures et de rencontres.Bref, une grande histoire d'amour, comme au cinéma.
2017 - FRANCE - Aventure
RÉALISATION :  Nicolas Vanier
Réalisé par Nicolas Vanier (Le Dernier Trappeur, Belle et Sébastien, Donne-moi des ailes), L'Ecole buissonnière est un film initiatique familial, avec à son casting le jeune Jean Scandel, entouré d'Eric Elmosnino (Je vais mieux, Un vrai bonhomme), François Berléand (La Ch'tite Famille) et François Cluzet (Normandie nue, Nous finirons ensemble). Un film qui entend capter la splendeur naturelle de la Sologne, et plonge dans les années 30.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites