Meilleurs films avec Unshô Ishizuka

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/62198/unsho-ishizuka">Unshô Ishizuka</a>
18 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Unshô Ishizuka. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Unshô Ishizuka, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Unshô Ishizuka.

Voir aussi : Les tops films avec Unshô Ishizuka selon le public
2009 - JAPON -
RÉALISATION :  Takeshi Koike
Dans une course futuriste débridée où tous les coups (bas) son permis, nous retrouvons les meilleurs pilotes de l’univers au départ, près à faire bruler l’asphalte au volant d’engins transformés, aux capacités qui dépassent celle de la route pour s’engager dans une mêlée musclée.
2003 - JAPON - Science-Fiction, Animation, Suspense, Surnaturel, Espace
RÉALISATION :  Shinichirô Watanabe
A bord du vaisseau Bebop, des chasseurs de prime, sans le sou, tentent de renflouer leurs poches comme ils le peuvent. Alors lorsque l'explosion d'un camion-citerne fait des dizaines de morts et que des centaines de personnes meurent d'une mystérieuse maladie, les chasseurs de prime décident de partir à la poursuite des responsables, afin d'empocher l'énorme récompense promise par les autorités. Entre réflexions existentielles et spectacle pur, Cowboy Bebop est un film d'animation et de science-fiction japonais, efficace, drôle et explosif.
2013 - JAPON - Aventure, Animation
RÉALISATION :  Tatsuya Nagamine
Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur une île du Nouveau Monde. Le but de leur voyage : dérober un minerai renfermant une énergie phénoménale capable de rivaliser avec la puissance des armes antiques. Mais Z et ses acolytes ont un autre objectif : l’extermination totale des pirates de toutes les mers du monde. Alors qu’il navigue dans les eaux du Nouveau Monde, l’équipage au chapeau de paille va croiser la route du terrible Z. Mais ce n’est pas le seul danger que vont devoir affronter Luffy et ses compagnons : leur vieil ennemi Aokiji et la Marine sont également sur leurs traces. Le sort du Nouveau Monde est désormais entre leurs mains et une bataille d’une ampleur sans précédent est sur le point d’éclater !
2015 - JAPON - Animation, Manga, Shonen, Baston
RÉALISATION :  Masahiro Hosoda
Dragon Ball Z : Battle of Gods est un film d'animation japonais explosif, dans lequel Sangoku et ses amis sont confrontés à un ennemi dangereux et terrifiant, Bills, le dieu de la destruction...
2001 - JAPON -
RÉALISATION :  Kunihiko Yuyama
La petite Molly Hale a toujours mené une existence solitaire. Mais un jour, son père se volatilise mystérieusement alors qu'il mène des recherches sur les Zarbi, des Pokémon disparus depuis longtemps. La situation semble s’améliorer lorsque le pouvoir des Zarbi se met à transformer le monde autour d'elle en un univers fantastique. Elle se retrouve soudain dans un palais de cristal, avec le légendaire Entei comme père ! Une seule chose manque à son bonheur : une mère. Elle décide donc de jeter son dévolu sur la mère d'une autre personne, soit celle de Sacha, Delia Ketchum ! Sacha s'attendait à passer du bon temps dans la ville de Greenfield, mais il doit désormais explorer de vastes terres désolées recouvertes de cristal pour sauver sa mère adorée. Pierre, Ondine et Pikachu l'accompagnent dans son périple, qui s'annonce ardu : Molly veut rester dans son monde féerique à tout jamais et Entei fera tout en son pouvoir pour qu'elle y parvienne !
2008 - JAPON - Comédie, Action, Drôle, Baston, Manga
RÉALISATION :  Hajime Kamegaki
2007 - JAPON - Animation, Science-Fiction, Surnaturel, Baston, Violent
RÉALISATION :  Yoshiaki Kawajiri
Collin Mac Leod est un immortel. Il traverse les Ages depuis des siècles afin d assouvir sa vengeance contre Marcus, le général romain responsable du meurtre de sa femme et de l extermination de son clan. Bien des siècles plus tard, dans la ville de New York dévastée par un virus, Colin retrouve enfin son ennemi. Mais, le combat du Highlander va se transformer en guerre pour sauver l'humanité.
2000 - JAPON - Aventure, Animation, Surnaturel, Pour enfants, Monstre
RÉALISATION :  Kunihiko Yuyama
Un jour, des scientifiques parviennent à cloner le légendaire pokémon Mew, grâce à un poil fossilisé. Mais réveillé, Mewtwo n'est pas enclin à servir les intérêts du maître de la Team Rocket. Après avoir massacré les scientifiques, Mewtwo décide alors d'organiser un grand tournoi afin de rassembler les meilleurs dresseurs et de leur voler leurs pokémons... Premier long-métrage de la saga Pokémon, tiré du célèbre jeu de cartes japonais, Pokémon le film : Mewtwo contre-attaque est un film d'animation japonais explosif, où Sacha, Ondine et Pierre sont embarqués dans une aventure incroyable et périlleuse.
2017 - JAPON - Animation, Adaptation de jeu vidéo
RÉALISATION :  Kunihiko Yuyama
Ce film d’animation inédit vous dévoile pour la première fois les origines de la rencontre entre les légendaires Sacha & Pikachu et vous fait vivre leurs aventures trépidantes dans la quête de mettre la main sur le mystérieux Pokémon Ho-Oh. Le duo évolue autour des personnages emblématiques de la franchise, mais le film vous fait découvrir de nouveaux personnages, Trainers Verity et Sorrel, et même un étrange Pokémon qui répond au nom de Marshadow. Des défis hors du commun et des batailles épiques entre Pokémon foisonnent dans cette histoire unique portée par l’une des amitiés les plus aimées de la culture populaire, celle de l’intrépide Sacha et de l’énigmatique Pikachu.
En sauvant Celebi, le Pokémon légendaire qui peut voyager dans le temps, des griffes d'un braconnier, le jeune Sammy est projeté dans le futur, à l'époque de Sacha et co. Avec l'aide de ses derniers, il part à la recherche du Pokémon fée pour pouvoir rentrer chez lui, mais c'est sans compter sur la présence d'un célèbre braconnier de la Team Rocket qui est lui aussi sur les traces du Pokémon temporel.
Sacha, Ondine et Jacky arrivent sur l'île de Shamouti. Les habitants leur parlent d'une légende où trois oiseaux mythiques, Artikodin, Électhor et Sulfura, règnent sur leur île respective. Au même moment Gelardan, un collectionneur Pokémon, capture les oiseaux pour sa collection personnelle et modifie donc le climat naturel de la Terre pour faire apparaître le Gardien des Abysses, Lugia.
Après qu'une expérience scientifique ait conduit à la création d'un clone de Mewtwo, il entreprend de détruire le monde. Ash et ses amis décident alors de déjouer les plans diaboliques de Mewtwo...
2005 - JAPON -
RÉALISATION :  Kunihiko Yuyama
Sacha, Pikachu et leurs amis Pokémon tentent de mettre fin aux agissements de deux bandits qui se cachent à Alto Mare, une ville constituée d'eau. Se joignent à l'aventure deux nouveaux Pokémon, un frère et une sœur se nommant Latios et Latias.
1985 - HONG KONG - Epouvante-Horreur, Manga, Surnaturel, Vampire
RÉALISATION :  Yoshiaki Kawajiri
2003 - JAPON - Action, Animation, Manga, Shonen, Violent
RÉALISATION :  Takashi Watanabe (II)
Dans un monde ravagé par la guerre demeurent le chaos et la misère. Sanga, le seigneur de LastLand, règne en tyran sur son enclave désertique. Il assoit son pouvoir grâce au contrôle total des sources d’eau potable de la région, mais aussi la présence d’un dieu factice qui lui permet de fanatiser la population. Mais cela ne lui suffit pas. Il convoite celle que l’on nomme la « faiseuse de miracles » pour faire d’elle une nouvelle déesse et ainsi obtenir le pouvoir absolu et éternel. C’est en défiant ce despote sanguinaire que Kenshirô va réveiller un monstre encore plus barbare.
2003 - JAPON - Action, Animation, Toei animation, Violent, Manga
RÉALISATION :  Takashi Watanabe (II)
Kenshiro quitte l'enclave de Lastland, à la recherche d'un remède pour Vista, grièvement blessé. Il doit pour cela traverser les Clifflands, un territoire que l'on dit hanté par des démons sanguinaires...
2003 - JAPON - Action, Animation, Toei animation, Violent, Manga
RÉALISATION :  Takashi Watanabe (II)
Kenshirô retourne a Lastland pour amener à Vista le remède dont il a besoins pour guerir du tétanos. Mais la ville assiégée est désormais dévastée par les combats qui opposent les fidèles du dieu Dôha et les sbires de Seiji dans leur forteresse...
La légende raconte qu'autrefois existait un Pokmon unique divin. Mais un jour, il s'est divisé alors que deux jumeaux se faisaient la guerre. Le premier avait soif de réalité, le deuxième, soif d'idéal. L'un avait dans son camp Zekrom, le Pokémon Noir Idéal, l'autre, Reshiram, le Pokémon Blanc Réalité. Depuis longtemps demeuraient deux légendes à propos de la création d'Unys, mais chacune d'elles se complétaient Sacha, Iris et Rachid arrive à Eindoak, endroit où se trouve un château à présent en ruine que l'on nomme "L'épée de la Terre". Nos héros participeront au festivité de la ville. Par la suite, ils rencontreront un Pokémon, Victini, lequel possède un pouvoir qui peut agir sur les humains et les Pokémon. Ce même jour, Dread Grangil, un descendant du royaume, essaye de réaliser les désires du royaume en s'emparant des pouvoir de Victini, ce qui causera aussi la perte d'Eindoak. Tout ceci était sans compter l'arrivée de Reshiram et Zekrom.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites