Meilleurs films avec Tatiana Rojo

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/135157/tatiana-rojo">Tatiana Rojo</a>
10 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Tatiana Rojo. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Tatiana Rojo, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Tatiana Rojo.

Voir aussi : Les tops films avec Tatiana Rojo selon le public
2013 - FRANCE - Animation, Comédie, Femmes, Afrique, Grossesse
Fin des années 70, en Côte d'Ivoire à Yopougon, quartier populaire d'Abidjan. C'est là que vit Aya, 19 ans, une jeune fille sérieuse qui préfère rester étudier à la maison plutôt que de sortir avec ses copines. Aya partage ses journées entre l'école, la famille et ses deux meilleures amies : Adjoua et Bintou, qui ne pensent qu'à aller « gazer » en douce à la nuit tombée dans les maquis. Les choses se gâtent lorsque qu'Adjoua se retrouve enceinte par mégarde. Que faire ?
2014 - FRANCE - Comédie, Famille, Différence culturelle, Choc des cultures
RÉALISATION :  Philippe de Chauveron
4 MARIAGES, 2 TETES D'ENTERREMENT - Enorme succès au box-office avec plus de 12 millions d'entrées dans les salles françaises, Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu s'amuse des clichés « raciaux » en contant l'histoire des filles des Verneuil, famille de bourgeois catholiques, qui s'essayent au mariage mixte, au plus grand regret des parents. Le film, qui s'inscrit dans la lignée des comédies populaires, dénonce les clichés communautaristes à travers des personnages caricaturaux qui enchaînent sans tabou moqueries et gags. Et tout ça pour mieux dénoncer le problème du racisme.
2016 - FRANCE - Téléfilm, Drame, Société, Jeunesse, Engagé
RÉALISATION :  Bourlem Guerdjou
Marion Fraisse avait 13 ans quand elle s’est pendue, le 23 février 2013. A côté d’elle également au bout d’une corde comme un symbole, son téléphone portable. Et une lettre, dans laquelle la jeune fille s’adresse directement à ses camarades de classe qui l’ont harcelée. Atteinte au plus profond d’elle-même par ce drame, sa mère Nora le dépasse néanmoins pour remonter le fil de ces terribles événements et rendre justice à sa fille. D'après le récit de Nora Fraisse.
2014 - FRANCE - Téléfilm, Film TV, Sport de combat, Boxe, Triste
RÉALISATION :  Bourlem Guerdjou
A Paris, en 1986. Aya, 8 ans, fille d'immigrés maliens, mène une vie heureuse dans un petit appartement de Ménilmontant. Tout bascule quand son père et sa petite soeur disparaissent dans un incendie criminel. Plus tard, son petit frère Moussa est à son tour emporté par une méningite. Sa mère Massiré se bat pour élever ses enfants et obtenir réparation auprès de la justice. De son côté, Aya se découvre une passion pour la boxe. Très douée, elle collectionne les titres, jusqu'à être sacrée championne du monde. Plus tard, contrainte de déposer les gants, Aya rebondit encore et intègre Sciences Po...
2017 - FRANCE - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Rachid Hami
A bientôt cinquante ans, Simon est un violoniste émérite et désabusé. Faute de mieux, il échoue dans un collège parisien pour enseigner le violon aux élèves de la classe de 6ème de Farid. Ses méthodes d’enseignement rigides rendent ses débuts laborieux et ne facilitent pas ses rapports avec des élèves difficiles.
Arnold est fasciné par le violon, sa gestuelle et ses sons. Une révélation pour cet enfant à la timidité maladive. Peu à peu, au contact du talent brut d'Arnold et de l'énergie joyeuse du reste de la classe, Simon revit et renoue avec les joies de la musique. Aura-t-il assez d’énergie pour surmonter les obstacles et tenir sa promesse d’emmener les enfants jouer à la Philharmonie ?
2014 - BELGIQUE - Comédie, Drame, Drôle, Société, Afrique
RÉALISATION :  Benoît Mariage
FOOTBALL ET MANIPULATION - Benoît Mariage s'inspire d'un reportage télévisé pour réaliser Les Rayures du Zèbre. Cette comédie sociale et dramatique raconte comment José, agent de footballeurs, va vouloir faire du jeune ivoirien Yaya un champion de l'équipe belge. Le réalisateur donne un ton léger à ce film qui traite d'une réalité complexe et actuelle.
2017 - FRANCE - Comédie dramatique, Immigration, Emouvant
RÉALISATION :  Modi Barry, Cédric Ido
Un film de fiction influencé très directement par une réalité, qui prend place à Château d'Eau, dans Paris, au coeur du Boulevard de Strasbourg. Pour décrire tout un milieu, fait de rivalité, d'envie très forte de réussite, de classe affichée... Les salons de coiffure montés vite, très nombreux, y sont lucratifs, et tenus par certains. Qui règnent en maîtres, jusqu'à ce que... Un film au cadre très réaliste, dans lequel Jacky Ido (Les Enfants du pays, Aide-toi le ciel t'aidera, Radiostars, De l'autre côté du mur, et Inglourious Basterds)
trouve un rôle de premier plan, avec autour de lui, entre autres, Jean-Baptiste Anoumon (Paulette) et Ralph Amoussou (Les Enfants du pays, Aide-toi le ciel t'aidera, Les Mythos, Goodbye Morocco, Au galop, La Fine Equipe...).
Une production à petits moyens, qui promet de belles performances d'acteurs.
2019 - FRANCE - Comédie, Différence culturelle, Choc des cultures, Drôle
RÉALISATION :  Philippe de Chauveron
Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? est la suite de la comédie française reine du box-office 2014 (avec 12 millions d'entrées dans les salles). Toujours signée par Philippe de Chauveron (A bras ouverts) et menée par Christian Clavier (Les Bronzés), elle promet d'être un succès, même si elle reste très diversement appréciée par les critiques. On y retrouve Chantal Lauby (Les Souvenirs), Ary Abittan (Débarquement immédiat), Medi Sadoun (Alibi.com), Noom Diawara (Des rêves au-dessus de leur tête), Frédéric Chau (la série Kim Kong) ou Frédérique Bel (Changement d'adresse).
2012 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Road-movie, Famille
RÉALISATION :  Nicolas Brossette
Marc Bajau sillonne le pays pour le compte d’une marque de vêtements. Il aime cette vie sur la route, libérée de toute contrainte et faite de rencontres d’un soir. Mais alors qu’il démarre une nouvelle tournée de promotion, sa dernière conquête s'en va en lui laissant son fils, Lucas, un petit métis de six ans… Commence alors une traversée de la France pas comme les autres, où Marc et Lucas vont croiser la route de Pierre, un retraité fantasque et envahissant, et celle de Julie, une jeune femme en errance. Au cours de cette odyssée, flanqué de son trio improbable, Marc Bajau va connaître "10 jours en or" qui vont changer sa vie...
2017 - FRANCE - Comédie Romantique, Musical, Société, Drôle, Musique
RÉALISATION :  Anton Vassil
Safiatou, 24 ans, est une malienne vivant en France. Laurent Balzan, 27 ans, est un jeune cadre d’entreprise d’un milieu aisé. Les deux se rencontrent par Internet. C’est le coup de foudre. De cette liaison, à priori impossible, naît une merveilleuse histoire d'amour musicale entre la France et l'Afrique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites