Meilleurs films avec Taissa Farmiga

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/129857/taissa-farmiga">Taissa Farmiga</a>
12 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Taissa Farmiga. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Taissa Farmiga, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Taissa Farmiga.

Voir aussi : Les tops films avec Taissa Farmiga selon le public
2019 - ETATS-UNIS - Drame, Policier, Société, Drogue, Délinquance
RÉALISATION :  Clint Eastwood
Drame policier inspiré d'une véritable affaire, révélée par Sam Dolnick dans un article pour le New York Times, La Mule suit un homme de 90 ans (joué par Clint Eastwood lui-même, ici également réalisateur) qui devient passeur de drogue aux Etats-Unis pour des criminels mexicains. Annoncé comme un film dramatique émouvant et palpitant, il plonge dans l'existence d'un homme seul, pris dans une situation extraordinaire et dangereuse. Un thème dans la lignée de Sully, ou d'autres films signés Eastwood : J. Edgar, American Sniper... Après les succès Invictus, Million Dollar Baby ou Gran Torino, La Mule s'annonce comme un nouveau drame eastwoodien prenant. On retrouve à son casting Bradley Cooper (A star is born), Laurence Fishburne (Matrix) ou Michael Pena (Ant-Man et la Guêpe).
2013 - ETATS-UNIS - Drame, Triste, Délinquance juvénile, Emouvant
RÉALISATION :  Sofia Coppola
VIVRE SON REVE, UN VOL A LA FOIS - Sofia Coppola s'est inspirée d'un article de Vanity Fair sur un groupe de jeunes appelé le Bling Ring qui cambriolait des maisons de stars à Los Angeles. La réalisatrice met en scène cette histoire vraie sur cette jeunesse dorée qui vole pour passer son ennuie et filme encore avec douceur la mélancolie adolescente.
2016 - ETATS-UNIS - Super-héros, Animation, Adaptation de BD, DC Comics
RÉALISATION :  Sam Liu
La ligue des Justiciers doit faire preuve d'ingéniosité et d'un véritable travail d'équipe pour contrer la menace du puissant Trigon, qui monte les Jeunes Titans contre eux... La Ligue des Justiciers vs. Teen Titans est un film d'animation et d'action explosif, adapté de l'univers DC Comics.
2017 - ETATS-UNIS - Action, Animation
RÉALISATION :  Sam Liu
Menés par Starfire, les Teen Titans — Beast Boy, Raven, Blue Beetle, Robin et, récemment de retour, Nightwing — ont créé une équipe soudée dans leur combat sans relâche contre le mal ; mais leur nouvelle membre, la mystérieuse et puissante Terra, pourrait bien faire dérailler leur dynamique. Pendant ce temps, un mal intemporel — Brother Blood — qui vient de s’éveiller, et Deathstroke, cet ennemi de toujours tapi dans l’ombre, n’attendent que le bon moment pour bondir sur leurs proies. Les Teen Titans devront ultimement affronter leurs adversaires et leurs propres doutes afin de s’unir et défaire les puissances maléfiques qui les entourent dans ce récit captivant mêlant mystère, aventure et trahison.
Suite à ses deux invasions ratées de la Terre, Darkseid a été sur un chemin de guerre, conquérant d'innombrables mondes. À la Watchtower, la Justice League , rejointe par de nouveaux membres John Constantine et son amant Zatanna , fait un plan pour contrer son invasion à travers l'univers. Cependant, à leur insu, Darkseid les regarde à travers la technologie de Victor Stone . La Ligue se dirige vers Apokolips tandis que les Teen Titans restent sur Terre en tant que "garde à domicile". A leur arrivée, la Ligue est attaquée par des "Paradooms"; hybrides génétiques de Parademons et Doomsday . Pendant l'attaque, plusieurs héros sont tués. Darkseid démantèle Cyborg - qui permet à Shazam de s'échapper - et remplace ses pièces par la technologie apokoliptienne, asservit Diana , Starfire , Hawkman , Mera et Martian Manhunter pour devenir ses Furies mécanisées, place Batman dans son contrôle mental, faisant de lui son bras droit, et injecte à Clark Kent du liquide de Kryptonite, le dépower...
2015 - ETATS-UNIS - Comédie, Epouvante-Horreur, Drôle, Surnaturel, Dimension parallèle
RÉALISATION :  Todd Strauss-Schulson
Une jeune femme faisant le deuil de sa mère, qui était une célèbre actrice des années 80, se retrouve projetée dans l'un de ses films. Les deux femmes désormais réunies vont tenter de combattre le meurtrier qui s'y trouve.
2016 - ETATS-UNIS - Western
RÉALISATION :  Ti West
1890. Un homme arrive dans une petite ville et réclame vengeance pour l'un de ses amis assassiné...
2017 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Romance, Emouvant, Amour impossible/interdit, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Warren Beatty
Hollywood, 1958. Une jeune actrice prometteuse et son jeune chauffeur ambitieux se confrontent aux excentricités de l’imprévisible milliardaire pour lequel ils travaillent. Ils finissent par tomber amoureux à l’encontre des règles.
2014 - ETATS-UNIS - Romance, Comédie, Drôle, Romantique
RÉALISATION :  Adam Rodgers
COUP DE FOUDRE : APPARITION SUBITE ET INATTENDUE D'UN SENTIMENT AMOUREUX IRREPRESSIBLE - Adam Rodgers met en scène une comédie romantique tendre et piquante et filme la rencontre inattendue entre George et Edith. Sur le campus de Middleton, ou ils accompagnent leurs enfants pour les portes ouvertes, ils vont apprendre à se connaitre. Vera Farmiga joue avec sa petite soeur Taissa.
2018 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Possession, Surnaturel,
RÉALISATION :  Corin Hardy
IL Y A TRÈS LONGTEMPS, DANS UN MONASTÈRE D'EUROPE DE L'EST... - Ce spin-off de la saga Conjuring tente de créer, après la poupée Annabelle, une nouvelle menace terrifiante, et un nouveau monstre de film d'horreur d'anthologie. La Nonne prend place avant Annabelle 2 : la Création du mal, et déroule son action en Roumanie, dans une abbaye qui prend des allures de maison hantée. Venu pour enquêter, un prêtre (Demian Bichir, acteur dans Bel Canto ou Alien : Covenant) s'y trouve confronté à une incarnation de l'Esprit du mal... Attendu comme l'un des meilleurs films d'horreur/épouvante 2018, La Nonne est réalisé par Corin Hardy (Le Sanctuaire) et compte à son casting Taissa Farmiga (American Horror Story, The Mule), Jonas Bloquet (Seule à mon mariage, Transferts) ou Bonnie Aarons (célèbre pour son rôle dans Mulholland Drive), dans le rôle de la religieuse maléfique.
2014 - ETATS-UNIS - Drame, Biographie, Société, Triste, Délinquance
RÉALISATION :  Trevor White
Inspiré de la vraie vie de James Burns, Jamesy Boy est un biopic dramatique poignant, qui nous entraîne sur le chemin de la rédemption d'un jeune homme, qui, de sa banlieue mouvementée où il multipliait les crimes, à la prison hautement sécurisée où il sera enfermé, croisera le chemin de plusieurs personnages, dont un meurtrier qui deviendra son mentor.
12
Anna
2013 - ESPAGNE - Drame, Thriller, Jeunesse
RÉALISATION :  Jorge Dorado
Un homme capable de rentrer dans la mémoire des gens doit déterminer si une jeune fille de 16ans est une dangereuse sociopathe ou une victime d'un traumatisme.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites