Meilleur film avec Rhea Perlman

Meilleur film avec Rhea Perlman
13 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Rhea Perlman. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Rhea Perlman, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Rhea Perlman.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Rhea Perlman selon le public
1997 - ETATS-UNIS - Comédie, Fantastique, Éducation, Ecole et milieu scolaire, Pour enfants
RÉALISATION :  Danny DeVito
SEUL UN PETIT GÉNIE POUVAIT CHANGER LE MONDE. - Adapté du roman éponyme de Roald Dahl, Matilda est une comédie drôle et attachante, qui nous entraîne dans les aventures incroyables de la jeune Mathilda, dotée de pouvoirs surnaturels. Alors que tout l'oppose à ses parents, bêtes et méchants, la jeune Mathilda, une enfant curieuse et éveillée, est bientôt prise sous l'aile de sa nouvelle institutrice.
2013 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Emouvant, Sexualité, Psychologues
RÉALISATION :  Ben Lewin
Mark fait paraître une petite annonce : "Homme, 38 ans, cherche femme pour relation amoureuse, et plus si affinités. En revanche paralysé… Amatrices de promenade sur la plage s’abstenir...". L’histoire vraie et bouleversante d’un homme que la vie a privé de tout, et de sa rencontre avec une thérapeute qui va lui permettre d’aimer, "comme tout le monde".
2017 - ETATS-UNIS - Musical, Animation, Blockbuster, Musique, Chanson (style musical)
RÉALISATION :  Garth Jennings
Après Moi moche et méchant, Les Minions, Le Lorax et le méga succès Comme des bêtes, le studio Illumination Entertainement, issu d'Universal, nous livre un film d'animation délirant avec des animaux, qui parodie avec tendresse les compétitions de chant. Koala, porc-épic femelle étouffée par son compagnon, truie mère de famille qui rêve d'un grand avenir, gorille issu d'un milieu criminel... Tous vont se donner à fond, sur des morceaux pop actuels, pour que leurs vies changent. Un dessin animé salué par beaucoup de critiques pour sa justesse, qui rassemble, au niveau de son casting de voix françaises, humoristes et chanteurs, et dans sa version originale, stars hollywoodiennes et vedettes de l'humour, comme Seth MacFarlane.
1993 - ETATS-UNIS - Animation, Animaux, Dinosaures
RÉALISATION :  Simon Wells, Phil Nibbelink
2006 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Emouvant, Feel good movie, Société
RÉALISATION :  Brad Silberling
Pour préparer un rôle, un comédien fait la connaissance d'une vendeuse d'épicerie...
1996 - ETATS-UNIS - Guerre, Comédie, Satire, Engagé, Société
RÉALISATION :  Michael Moore
L'économie américaine est au plus mal et la côte de popularité du président est en baisse. Il faudrait donc une bonne guerre ! Le problème est que la guerre froide est terminée et la Russie n'est plus un ennemi. Les Etats-Unis font donc croire à une guerre avec le Canada. Seul le shériff des chutes du Niagara prend la chose au sérieux.
2008 - ETATS-UNIS - Famille, Comédie, Drôle, Nature et environnement, Animaux
RÉALISATION :  Mike Elliott
Alors qu'Eddie souhaite faire de son chien une vedette de cinéma, l'animal se fait kidnapper par une bande de malfrats sans scrupules. Beethoven, curieusement, va être propulsé sur le devant de la scène…
1986 - ETATS-UNIS - Animation, Surnaturel, Pour enfants
RÉALISATION :  Mike Joens
Les petits poneys préparent le festival du printemps dans la joie et la bonne humeur. Les bébés poneys répètent leur numéro avec Léo le dragon au piano avant la grande représentation, sans se douter que leur pays est menacé. En effet, les sorcières du volcan maléfique ne supportent pas le bonheur des petits poneys et veulent détruire le chateau féérique. Elles décident d'envoyer de la gladoue, une sorte de boue collante que rien ne peut arreter...
1998 - CANADA - Téléfilm, Comédie, Nature et environnement, Animaux
RÉALISATION :  George Miller (II)
1994 - ROYAUME-UNI - Drame, Famille
RÉALISATION :  David Greene
Un adolescent part à la recherche de son père le long d'un chemein truffé d'embûches...
2016 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Amour, Mères, Relations mères filles, Seniors
RÉALISATION :  Brett Haley
Suite à la mort de son chien adoré, Carol (Blythe Danner) trouve que les activités qui rythmaient son quotidien - ses parties de bridge régulières, le jardinage, boire un ou deux verres de vin - ont perdu leur attrait.
Soutenue par trois amies fidèles, (June Squibb, Rhea Perlman et Mary Kay Place), Carol décide de s’ouvrir au monde et noue une amitié improbable avec l’homme qui entretient sa piscine (Martin Starr), cherche à entamer une nouvelle relation amoureuse avec Bill (Sam Elliott) et à renouer le contact avec sa fille (Malin Akerman).
Avec l’amitié, l’amour et tout ce qu’il y a entre les deux, Carol découvre que la vie peut recommencer à tout âge.
2007 - ALLEMAGNE -
RÉALISATION :  Jan Schütte
Though approaching his eighties, Max Kohn shows no signs of slowing down. He pursues his love life - both real and imagined - with youthful vigor, thereby risking his relationship to Reisel, the woman he loves but neglects. LOVE COMES LATELY is a film about real and imagined longings, the never ending dream of love and the power of fiction.
-0001 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION : 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites