Meilleur film avec Ramón Barea

Meilleur film avec Ramón Barea
17 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Ramón Barea. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Ramón Barea, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Ramón Barea.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Ramón Barea selon le public
2013 - ESPAGNE - Drame, Contes, Film d'auteur, Monstres
RÉALISATION :  Pablo Berger
Traumatisée par sa belle-mère lorsqu'elle était enfant, Carmen décide de fuir son passé. En chemin, elle rencontre une troupe ambulante de nains toreros qui l'accueille et lui donne le surnom de "Blancanieves". La jeune femme fera alors face à elle-même, son passé et son destin, en compagnie de ses nouveaux amis insolites. Conte poétique et cruel, Blancanieves, sorte de Blanche-Neige moderne et espagnol, est un drame poignant et émouvant.
2002 - ESPAGNE - Comédie, Comédie noire, Drôle, Violent
RÉALISATION :  Álex de la Iglesia
1993 - ESPAGNE - Comédie, Fantastique, Mutants, Drôle, Violent
RÉALISATION :  Álex de la Iglesia
Dans le futur, la société ne prend en compte que les personnes favorisées et marginalise tous les autres. Action Mutante, un groupuscule réunissant des personnes handicapés, décide de passer à... l'action. Emmené par Ramon Yarritu, le groupe kidnappe la fille d'un riche industriel...
2006 - ESPAGNE - Epouvante-Horreur, Thriller, Surnaturel, Fantômes, Maisons hantées
RÉALISATION :  Álex de la Iglesia
Un jeune couple avec un nouveau né arrive dans leur nouvelle maison. C'est une vieille bâtisse complètement rénovée, lieu idéal pour commencer une véritable vie de famille. Ils vont bientôt découvrir qu'ils ne sont pas seuls dans la maison...
2003 - ESPAGNE -
RÉALISATION :  Pablo Berger
Dans l'Espagne puritaine franquiste au début des années 70, Alfredo Lopez, vendeur à domicile d'encyclopédies, est marié à Carmen, désireuse d'avoir un enfant. L'entreprise, dans laquelle travaille ce dernier, est au bord du gouffre financier. Pour s'en sortir, elle va trouver une solution des plus singulières et des plus surprenantes : elle propose à ses employés de réaliser des films scientifiques en super 8, pour l'élaboration d'une soit disante "encyclopédie mondiale sur la reproduction", destinée aux pays scandinaves. Le couple va accepter cette proposition.
2017 - ALLEMAGNE -
RÉALISATION :  Fernando González Molina
L'inspectrice Amaia Salazar dirige une enquête qui la ramène à Elizondo, le village pluvieux du cœur de la Navarre où elle est née et dans laquel elle espérait bien ne jamais remettre les pieds. Déchirée entre la part rationnelle de son métier et les mythes et superstitions locaux, Amaia doit combattre les démons de son passé pour affronter un tueur en série.
7
Vacas
1992 - ESPAGNE -
RÉALISATION :  Julio Medem
A film set in the Basque region, beginning in the Carlist war of 1875 and ending during the Spanish Civil war of 1936. The film portrays how one single act of cowardice shapes the life of the next three generations of two families and fuels the intense rivalry which will span the next sixty-one years.
2004 - ESPAGNE - Comédie, Western, Far west
RÉALISATION :  Álex de la Iglesia
Dans le sud de l'Espagne, Texas-Hollywood est un village poussiéreux digne de l'Ouest américain. Vestige de l'âge d'or d'Almeria où les plus grands cinéastes comme Sergio Leone et John Sturges sont venus réaliser des films inoubliables, ce décor abandonné est le théâtre d'un spectacle de cascadeurs mené par Julian, qui se vante d'avoir été la doublure de Clint Eastwood.Mais aujourd'hui, ce monde hors du temps est menacé par d'impitoyables requins de la finance qui veulent le raser pour y ériger un gigantesque parc d'attractions. Décidé à aller jusqu'au bout, Julian se munit de huit cents vraies balles...
2002 - ESPAGNE - Comédie dramatique, Amour, Sexualité, Femmes, Emouvant
RÉALISATION :  Emilio Martínez Lázaro
2019 - ESPAGNE - Policier, Animation, Société, Racisme, Personnage historique
RÉALISATION :  Fermín Muguruza
Octobre 1965, New York. Les traditionnels géants des Fêtes de Pampelune sont invités à défiler sur la 5ème avenue. Mais les autorités américaines interdisent la participation des deux géants noirs dans le contexte de la ségrégation raciale. C’en est trop pour Manex qui, fidèle à ses convictions et son tempérament rebelle, fausse compagnie à ses collègues. Il part à la découverte du New York de la lutte pour les droits civiques et de la contre-culture. Il est alors loin de s’imaginer que c’est le début pour lui d’un périple loin de son Pays Basque natal, entre Cuba et Mexico, en passant par Alger et Montréal. Il y croisera des militants de tous bords, des agents de la CIA, des femmes passionnées et révolutionnaires… Entre voyage initiatique et odyssée libertaire, Manex traverse le monde en ébullition de cette fin des années 60, celui de la Guerre Froide et des mouvements de libération des peuples.
1997 - ALLEMAGNE - Comédie
RÉALISATION :  Juanma Bajo Ulloa
1984 - ESPAGNE - Drame, Terrorisme
RÉALISATION :  Imanol Uribe
2015 - ESPAGNE -
RÉALISATION :  Lara Izagirre
June rentre dans sa ville natale sans prévenir après avoir passé plusieurs années à l'étranger. Le temps a passé et sa famille, comme Diego - son premier amour-, a bien changé. June veut retrouver sa place au sein de sa famille et réaliser son vieux rêve : partir à Berlin avec Diego.
Marie est une jeune fille pleine d’imagination grâce aux contes racontés par son grand-père. Un jour, le méchant Crude, qui déteste la fantaisie parce qu'il manque d'imagination, découvre le moyen d'en finir avec le Livre magique qui contient toutes les histoires inventées par l'Humanité et son gardien Lucrecia. Accompagnée de ses fidèles amis les Lunnis, Marie part donc pour une incroyable aventure à travers les plus célèbres contes afin de sauver l’imagination du danger qui la menace.
2020 - ESPAGNE - Thriller, Netflix, Suspense, Enquête
RÉALISATION :  Daniel Calparsoro
Dans Le Silence de la ville blanche, polar espagnol sorti sur Netflix, un enquêteur se lance sur la trace, en plein Pays Basque, d'un tueur opérant avec des abeilles meurtrières. Transposant l'autrice Eva Garcia Saenz de Urturi, ce thriller est signé par Daniel Calparsoro (Insiders), et incarné par Javier Rey (la série Hache) et Aura Garrido (Cold Skin).
16
Nora
2020 - ESPAGNE -
RÉALISATION :  Lara Izagirre
Suite à un décès, Nora, 30 ans, décide de prendre la route pour parcourir le Pays Basque et peut-être trouver un sens à sa vie.
2020 - ESPAGNE -
RÉALISATION :  Ángel Gómez Hernández
Daniel et Sara ont un fils de 9 ans, Eric, et ils viennent de déménager dans une nouvelle maison sans savoir que les voisins l'appellent "la maison des voix". Eric est le premier à remarquer les bruits étranges derrière chaque porte.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites