Meilleurs films avec Nahuel Pérez Biscayart

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/19441/nahuel-perez-biscayart">Nahuel Pérez Biscayart</a>
10 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Nahuel Pérez Biscayart. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Nahuel Pérez Biscayart, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Nahuel Pérez Biscayart.

Voir aussi : Les tops films avec Nahuel Pérez Biscayart selon le public
2017 - FRANCE - Drame, Mort, Sida, Triste
RÉALISATION :  Robin Campillo
Ce drame à arrière-plan historique, lauréat du Grand Prix à Cannes, et acclamé par les critiques français, a été annoncé comme l'un des événements de l'année cinéma 2017 en France. Réalisé par Robin Campillo, qui signa Les Revenants (2004) – un film qui inspira la série du même nom – et Eastern Boys (2014), il retrace l'action, les assemblées et la réflexion d'Act-Up Paris, asso qui entendait parler au grand jour du sida, accusant l'Etat et les laboratoires de ne pas oeuvrer assez contre lui. Un film dramatique annoncé comme rempli de souffle, avec des scènes d'assemblée, ou d'action, à la vue de tous, et un duo central formé par Nahuel Pérez Biscayart (très remarqué dans Je suis à toi) et Arnaud Valois, décrits comme des révélations.
2017 - FRANCE - Historique, Comédie dramatique
RÉALISATION :  Albert Dupontel
Pour son sixième film comme réalisateur, après Bernie ou 9 mois ferme, Albert Dupontel adapte le roman de Pierre Lemaître, Prix Goncourt 2013. Classé par bon nombre de critiques et spectateurs parmi les meilleurs films historiques 2017, les meilleurs drames 2017 et les meilleurs films 2017 tout court, Au revoir là-haut prend place pendant la Première Guerre mondiale, puis les années 20 françaises, aussi nommées Années folles. Son récit d'aventure dramatique, en forme de thriller, entraîne deux anciens soldats blessés pendant la guerre dans une immense escroquerie. Réalisateur acteur dans son film également, Dupontel s'entoure de Nahuel Perez Biscayart (César de l'espoir pour 120 battements par minute), ici quasi muet et caché derrière d'impressionnants masques, Laurent Lafitte (Paul Sanchez est revenu !), Mélanie Thierry (Le Vent tourne) ou Niels Arestrup (Les Frères Sisters). Lauréat du César du Meilleur réalisateur, de la Meilleure adaptation, du César des Décors, des Costumes et de la Photo, Au revoir là-haut est annoncé comme intense, rythmé et engagé à sa façon, pour certains.
2013 - FRANCE - Amour, Romance, Triste, Société, Emouvant
RÉALISATION :  Rebecca Zlotowski
De petits boulots en petits boulots, Gary est embauché dans une centrale nucléaire.Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il trouve enfin ce qu’il cherchait: de l’argent, une équipe, une famille. Mais l’équipe, c’est aussi Karole, la femme de Toni, dont il tombe amoureux.L’amour interdit et les radiations contaminent lentement Gary. Chaque jour devient une menace.
2006 - ARGENTINE - Thriller, Policier, Suspense, Néo noir, Enquête
RÉALISATION :  Fabián Bielinsky
De lui, on sait peu de choses. Il est taxidermiste, honnête et simple. Pourtant, cet homme ne peut s'empêcher d'imaginer des vols aussi parfaits que spectaculaires. Chaque événement de la vie courante est pour lui l'occasion de concevoir des opérations si ingénieuses qu'elles seraient forcément couronnées de succès.Un concours de circonstances va lui donner l'opportunité de vivre ce qu'il n'avait fait que rêver. Par hasard, il se retrouve au coeur d'un coup magnifique, une chance unique : le plus grand transfert de fonds d'un casino.Notre homme plonge dans une réalité qu'il n'imaginait pas, dans un vol où il devra tout comprendre sans rien maîtriser... Tout ce qu'il croyait savoir vole en éclats. Il découvre ses limites, l'importance du facteur humain, sans jamais savoir s'il restera conscient assez longtemps pour agir au bon moment...
2015 - BELGIQUE - Amour, Comédie dramatique, Film d'auteur, Sexualité, Homosexualité masculine
RÉALISATION :  David Lambert
Argentine. Pour survivre, Lucas se prostitue avec des hommes ou exhibe son corps dans des plans cam tarifés. Au détour d’un chat, il sympathise avec Henry, un boulanger belge gay qui souffre de solitude et rêve de le sauver de la prostitution.

Lucas traverse l'atlantique et arrive dans un petit village de Belgique pour devenir l'apprenti de Henry, mais il se sent vite prisonnier...
Marie, 19 ans, vit mal son quotidien désargenté. Sans s’en rendre compte, elle va glisser dans la prostitution, tout en le cachant à son amoureux, Vincent, un jeune skateur de 21 ans, fauché et endetté, qui n’arrive pas à devenir adulte. Témoin de leurs mensonges, Mika, le frère autiste de Vincent, va être, lui aussi, pris au piège d'une société qui ne fait aucun cadeau à sa jeunesse.
2010 - FRANCE - Drame, Nature et environnement, Triste, 19e siècle
RÉALISATION :  Benoît Jacquot
1865, une jeune fille tombe amoureuse de Timothée, un être qui la répugne et la fascine à la fois.
2018 - FRANCE - Drame, Amour, Délinquance, Gitans, Triste
RÉALISATION :  Joan Chemla
Ce drame social français annoncé comme assez désespéré trace le parcours d'un jeune gitan, victime d'un très mauvais hasard le jour où son ami le plus fidèle meurt. Premier long-métrage de la réalisatrice Joan Chemla, co-écrit avec le scénariste Santiago Amigorena (Le Péril jeune, Upside down), Si tu voyais son coeur est un projet très ambitieux, où l'on retrouve la star Gael Garcia Bernal (La Mauvaise Education, Neruda, Mozart in the jungle), dans la peau d'un personnage épuisé, entre arnaques minables et solitude. Avec, côté seconds rôles, Nahuel Pérez Biscayart (révélation de 2017 au sein du cinéma français, grâce à ses rôles dans 120 battements par minute et Au revoir là-haut), Karim Leklou (Coup de chaud) ou Marine Vacth, qui fut remarquée dans Jeune et jolie. Un film qui se démarque a priori par sa recherche de style, annoncée comme originale.
2008 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Pablo Fendrik
The story follows the struggles of Arturo, a cab driver who has to find $2000 within 24 hours; his older son, Ramiro, who left home four years ago, has just phoned from Houston asking for urgent help. However, Arturo's wife Irene keeps their savings away from Arturo's reach.
10
Glue
2006 - ARGENTINE - Drame, Jeunesse, Adolescence, Amour ado
RÉALISATION :  Alexis Dos Santos
Une chronique l'adolescence. Deux garçons, une fille dans une petite ville perdue en Patagonie, en plein été...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites