Meilleurs films avec Jules Sitruk

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/6923/jules-sitruk">Jules Sitruk</a>
12 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Jules Sitruk. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Jules Sitruk, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Jules Sitruk.

Voir aussi : Les tops films avec Jules Sitruk selon le public
2005 - FRANCE - Documentaire, Nature et environnement, Animaux, Neige
RÉALISATION :  Luc Jacquet
Documentaire animalier majestueux dans des paysages incroyables, La Marche de l'empereur nous entraîne dans l'histoire des manchots empereurs, entre amour, drame et au courage et nous expose leur cycle de reproduction unique au monde.
2002 - ALLEMAGNE - Comédie dramatique, Emouvant, Résistance, Collaboration
RÉALISATION :  Gérard Jugnot
En 1942, sous l'Occupation, Edmond Batignole, un boucher lâche et plein de préjugés, décide, contre toute attente, de prendre sous son aile le petit Simon, un enfant juif. Ensemble, ils entament alors un voyage pour le mettre en sûreté. Porté par le jeune Jules Sitruk et Gérard Jugnot, Monsieur Batignole est une comédie dramatique qui allie avec justesse l'émotion, le rire, le suspense et les pleurs.
2004 - FRANCE - Comédie dramatique, Famille, Parents et enfants, Mère
RÉALISATION :  Philippe de Broca
ON NE CHOISIT PAS SA MÈRE. - En 1922, après le décès de leur grand-mère paternelle qui se chargeait de leur éducation, le jeune Jean Rezeau et son frère Ferdinand retrouvent leurs parents revenus d'Indochine. Mais les relations avec la mère, vite surnommée « Folcoche », (association de « folle » et de « cochonne ») vont prendre une tournure cauchemardesque. Celle-ci n'hésitera pas à tondre les deux enfants, à mal les nourrir et à leur planter sa fourchette dans la main.
2007 - FRANCE - Comédie dramatique, Emouvant, Jeunesse, Vacances
RÉALISATION :  Garth Jennings
1982. Elevé au sein d'une communauté religieuse très stricte, Will n'a pas le droit de regarder la télévision ou d'aller au cinéma. Son quotidien est bouleversé le jour où son ami, le turbulent Lee Carter, lui fait voir une version pirate du premier Rambo. Laissant libre cours à leur imagination, Will et Lee décident de réaliser un film inspiré des aventures de l'illustre guerrier. Le remake fait fureur auprès de leurs camarades, mais l'arrivée de Didier Revol, un correspondant français, va semer le trouble dans la classe.
2012 - FRANCE - Drame, Société, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Lorraine Levy
Alors qu’il s’apprête à intégrer l’armée israélienne pour effectuer son service militaire, Joseph découvre qu’il n’est pas le fils biologique de ses parents et qu’il a été échangé à la naissance avec Yacine, l’enfant d’une famille palestinienne de Cisjordanie. La vie de ces deux familles est brutalement bouleversée par cette révélation qui les oblige à reconsidérer leurs identités respectives, leurs valeurs et leurs convictions.
2003 - FRANCE - Comédie, Famille, Parents et enfants, Drôle
RÉALISATION :  Richard Berry
PETIT PAR LA TAILLE, GRAND PAR L'IMAGINATION. - César, un petit garçon de 10 ans, timide, un peu enrobé et rêveur, tente d'affronter la vie avec ses copains, entre les disputes, son premier amour, l'école... Porté par Jules Sitruk, Moi César, 10 ans ½, 1m39 est une comédie familiale drôle et attachante.
2000 - FRANCE - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Hiam Abbass
2011 - FRANCE - Amour, Historique, Triste, Emouvant, Seconde guerre mondiale
RÉALISATION :  Romain Cogitore
Été 1944.
François est un secouriste insouciant de dix-neuf ans, son désir secret est de coucher avec son amoureuse.
Un soir ils sont sur le point de franchir le pas, mais un résistant vient demander de l’aide.
François monte au maquis pour impressionner la jeune fille et rejoint un groupe de quinze garçons immatures. Mais là-haut rien ne se passe comme prévu.
La guerre les rattrape, marquant brutalement la fin d’une innocence et François se retrouve pris entre deux feux.
2006 - FRANCE - Drame, Triste, Emouvant, Nature et environnement
RÉALISATION :  Jean-François Davy
Septembre 1960. Patrick et sa patrouille, Les Aigles, sont en camp scout dans la vallée de Chamonix. Entre 12 et 16 ans, la hiérarchie, on ne connaît pas ! Surtout chez Les Aigles... Adeptes de jeux dangereux, ils se retrouvent dans le collimateur du chef de troupe qui, à titre punitif, les envoie en randonnée pendant trois jours... Ils devront escalader le massif du Brévent, juste en face du Mont Blanc, 2 500 m d'altitude ! Patrick dirige tant bien que mal ce groupe de huit garçons que tout oppose : caractère, origine sociale, perspectives d'avenir... Sa patrouille et lui entreprennent donc l'escalade du Brévent. Ils emportent dans leurs sacs à dos leur inexpérience de la montagne, leur insouciance, leurs contrastes, leurs histoires de filles, la lettre d'une amie, celle d'un frère militaire en Algérie...
2011 - FRANCE - Comédie dramatique, Parents et enfants, Relations père fils, Père/Mère célibataire
RÉALISATION :  Saphia Azzedine
Entre sa mère dépressive, sa soeur qui rêve de devenir une miss et son père, "femme" de ménage, Polo, 16 ans, tente de s'en sortir avec les complexes liés à son âge. Porté par François Cluzet, Mon père est femme de ménage est une comédie dramatique sociale touchante, qui critique habilement les clichés d'une société sexiste.
2013 - SUISSE - Comédie, Jeunesse, Adolescence, Musique
RÉALISATION :  Yves Matthey
Fils d’un punk sur le retour et d’une ex-midinette haute en couleur, BOB naît, grandit, fonde des groupes rock et prend son envol au milieu de ses guitares, de ses potes, de ses nanas et de ses angoisses d’ado. Devenir une rock star, jouer sur les plus grandes scènes de la planète, avoir des filles plein les bras… BOB rêve en grand et en technicolor ! Et quand le succès pointe son nez, BOB se débat comme un beau diable entre concerts, voyages, crises de nerf et petites culottes. Dans le monde impitoyable de la musique où agents ringards et prétentieux et présentateurs radio/télé vachards tiennent le haut du pavé, BOB n’hésite jamais à distribuer baffes et coups de boule… jusqu’au jour où le piège de l’Eurovision va lui tendre les bras… Mais BOB est un rocker rebelle et pur, et ses rêves sont plus grands que sa vie… Bob & les Sex Pistaches, un hommage musical et déjanté aux p’tits rockers du monde entier qui rêvent de devenir grands !
2001 - ALLEMAGNE - Film TV, Drame, Société, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Jean-Daniel Verhaeghe
Le musicien Vitalis aide le jeune Rémi à retrouver sa famille.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites