Meilleurs films avec Joseph Gilgun

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/102968/joseph-gilgun">Joseph Gilgun</a>
5 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Joseph Gilgun. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Joseph Gilgun, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Joseph Gilgun.

Voir aussi : Les tops films avec Joseph Gilgun selon le public
2006 - ROYAUME-UNI - Comédie dramatique, Skinheads, Violent, Triste
RÉALISATION :  Shane Meadows
TOUS LES SKINHEADS N'ÉTAIENT PAS HAINEUX. CERTAINS LE SONT DEVENUS... - En 1983, Shaun a 12 ans et habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Un jour, il rencontre un groupe de skinheads avec qui il découvre la fête, les premiers amours... Lorsque Combo, un skinhead raciste sort de prison, Shaun subit un rite de passage violent... Drame poignant, This is England met en lumière la culture skinhead ainsi que sur l'enfance brutalement interrompue par la violence et s'inspire de la jeunesse du réalisateur Shane Meadows, qui à l'âge de 12 ans, est devenu skinhead.
2
Pride
2014 - ROYAUME-UNI - Comédie, Pauvreté, Mileu populaire, Grèves
RÉALISATION :  Matthew Warchus
INSPIRE D'UNE HISTOIRE VRAIE - Comédie britannique sociale dans la lignée de Full Monty, Pride romance l'histoire réelle de deux communautés qui s'allient pour revendiquer leurs droits auprès du gouvernement Thatcher : d'un côté des mineurs, de l'autre, des activistes homosexuels. Cette comédie historique, aussi réjouissante qu'attachante, est récompensée par la Queer Palm au festival de Cannes 2014.
2016 - ETATS-UNIS - Thriller, Biographie, Société, Enquête, Délinquance
RÉALISATION :  Brad Furman
Bryan Cranston au coeur d'une intrigue à la Narcos ! La star de Breaking Bad joue un agent fédéral vieillissant, lassé de ses fausses identités.
Son ultime mission va être la plus dure : infiltrer le cartel géré par Pablo Escobar et son bras droit, Alcaino, pour faire tomber des chefs, mais
aussi une banque. Signé par le réalisateur de La Défense Lincoln, Infiltrator convoque un beau casting - Diane Kruger, John Leguizamo ou
Saïd Taghmaoui - pour tracer le portrait d'un homme, enveloppé dans une histoire policière inspirée de faits réels, célèbre mais complexe aussi.
2011 - ROYAUME-UNI - Drame, Thriller, Délinquance, Violent, Vengeance
RÉALISATION :  Daniel Barber
Ancien marine à la retraite, Harry Brown (Michael Caine) vit dans un quartier difficile de Londres. Témoin de la violence quotidienne engendrée par les trafics de toute sorte, il évite soigneusement toute confrontation et invite son vieil ami Leonard à en faire de même.Le jour où l'inspectrice Frampton (Emily Mortimer) lui annonce le meurtre de Leonard, Harry, dévasté, ne peut que constater l'impuissance de la police.Un soir, en rentrant du pub, il se retrouve face à un junkie qui le menace d'un couteau. Malgré les effets de l'alcool, Harry retrouve d'anciens réflexes.
2012 - FRANCE - Action, Thriller, Suspense, Surnaturel, Délinquance
RÉALISATION :  James Mather, Stephen St. Leger
SEUL CONTRE 500… OÙ EST LE PROBLÈME ? - Lorsque la fille du Président américain, en mission humanitaire dans une prison spatiale, est menacée par une mutinerie, l'agent désavoué Snow est envoyé sur place pour la sauver... Porté par Guy Pearce, Lock out est un thriller de science-fiction et d'action oppressant, haletant et presque entièrement filmé à huis clos.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites