Meilleurs films avec Jonathan Lambert

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/14215/jonathan-lambert">Jonathan Lambert</a>
16 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Jonathan Lambert. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Jonathan Lambert, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Jonathan Lambert.

Voir aussi : Les tops films avec Jonathan Lambert selon le public
2014 - BELGIQUE - Comédie dramatique, Folie, Milieu du cinéma/Tournage de film
RÉALISATION :  Quentin Dupieux
LE MONDE EST ABSURDE - Quentin Dupieux revient après les délirants Steak et Rubber : cette fois-ci, c’est Alain Chabat qui interprète un caméraman ambitieux rêvant de réaliser son premier film d’horreur. On retrouve l’univers absurde du réalisateur. Réalité, c’est une mise en abyme vertigineuse, une comédie inquiétante où les niveaux de lecture s’entrecoupent et se contredisent, un labyrinthe narratif dans lequel on se perd avec plaisir.
2
Steak
2007 - CANADA - Comédie, Science-Fiction, Drôle, Parodie, Satire
RÉALISATION :  Quentin Dupieux
En 2016, la mode est au lifting extrême chez les jeunes. Un jour, Georges, jeune diplômé récemment lifté rejoint la bande des "Chivers", les caïds les plus liftés. Bientôt, Blaise, son ami d'enfance loser, veut faire partie de la bande... Réalisé par le déjanté Quentin Dupieux, Steak est une comédie de science-fiction absurde, délirante et folle, portée par le duo Eric et Ramzy.
2016 - FRANCE - Comédie, Société, Immigration, Fish out of water
RÉALISATION :  Julien Rambaldi
Lorsqu'il arrive en 1975 à Marly Gaumont avec sa famille, Seyolo Zantoko, fraîchement diplômé en médecine de Kinshasa, est confronté à leur peur des habitants qui n'ont jamais vu de noirs de leur vie. Mais le jeune docteur est bien décidé à faire accepter sa famille. Inspiré de l'histoire vraie du chanteur Camini, Bienvenue à Marly-Gomont est une comédie familiale touchante et attachante, belle leçon de tolérance et de ténacité.
2011 - FRANCE - Comédie Romantique, Amour, Drôle, Romantique, Problème de couple
RÉALISATION :  Frédéric Beigbeder
Adapté du roman épnonyme de Frédéric Beigbeder et réalisé par l'auteur lui-même, L'amour dure trois ans est une comédie romantique originale, drôle et pétillante, portée par Louise Bourgoin et Gaspard Proust. Le film raconte l'histoire de Marc Marronier, critique littéraire et chroniqueur mondain, persuadé que l'amour dure trois ans. Mais lorsqu'il rencontre Alice, ses certitudes volent en éclat...
2019 - FRANCE - Drame, Emouvant
RÉALISATION :  Marie-Sophie Chambon
Loïs, 16 ans, n'a qu'un rêve depuis toute petite : devenir spationaute... s’envoler loin de cette Terre où elle se sent si étrangère. Mais elle a beau être surdouée en maths et physique, il y a un problème : Loïs pèse 100 kilos... et pas moyen d'échapper à ce truc de famille qui lui colle à la peau. Alors que tout semble perdu, Loïs rencontre Amélie, Stannah, et Justine, trois adolescentes abîmées comme elle par la vie, prêtes à tout pour partir avec elle dans l'espace…
2015 - ETATS-UNIS - Comédie, Famille, Adoption, Parents et enfants
RÉALISATION :  Rose Philippon, Alice Philippon
François, jeune homme maladroit et timide, est un enfant adopté. Un jour, il découvre qui est sa mère biologique. Afin de la rencontrer, il s'introduit dans une réception donnée par la famille de sa mère et devient serveur le temps d'une soirée. Il y rencontre Sonia, jeune barman tout aussi timide, qui va l'aider dans sa quête. Premier long métrage de Rosa et Alice Philippon, Les bêtises est une comédie légère et solaire, portée par le duo Jérémie Elkaïm et Sara Giraudeau.
2010 - FRANCE - , Amour, Drôle, Romantique, Chick flick
Michel, un idéaliste né, rêvant du coup de foudre et du grand amour, et Vincent, terre à terre, ne pensant qu'à coucher, sont deux amis de longue date, malgré leur caractère diamétralement opposé. Mais leurs visions extrêmes respectives vont être ébranlées par leur rencontre avec Angèle et Nathalie. Porté par un casting efficace, L'amour c'est mieux à deux est une comédie romantique drôle et touchante, qui respecte à la lettre les codes du genre.
2016 - FRANCE - Comédie, Société, Drogués mais sympas, Satire
RÉALISATION :  Frédéric Beigbeder
LA BEAUTÉ, C'EST PARFOIS MOCHE. - Octave Parango, ancien concepteur-rédacteur de 99 francs, s'est reconverti dans le model-scouting. Contacté par L'Idéal, la première entreprise de cosmétique au monde, il a 7 jours pour trouver une nouvelle égérie... Réalisé par Frédéric Beigbeder et porté par, entre autres, Gaspard Proust et Audrey Fleurot, L'Idéal est une comédie dramatique grinçante, cynique et drôle, qui parodie justement le monde de la beauté.
2010 - FRANCE -
RÉALISATION :  Christophe Campos
Il était une fois un bûcheron et sa compagne qui avaient sept beaux enfants, tous des garçons ; l'aîné avait dix ans et le plus jeune n'en avait que sept. Ils étaient très pauvres et leurs enfants les incommodaient énormément... beaucoup, même. Le plus jeune était fort délicat et ne disait mot. Quand il vint au monde, il était très grand et guère plus gras que le pouce, ce qui fit qu'on l'appela LE PAS PETIT POUCET...
2012 - FRANCE - Comédie, Drôle, Triste, Amitié
RÉALISATION :  Arnaud Lemort
Alors qu'il a tout pour être heureux, Franck est en dépression. Lorsqu'il l'apprend à ses amis qu'il n'a pas vu depuis six mois, chacun va tenter de l'aider. Mais très vite, chacun découvre qu'il est aussi déprimé que Franck... Porté par Fred Testot, Jonathan Lambert, Arié Elmaleh et Ari Abittan, Dépression & des potes est une comédie aussi drôle que tendre, sur l'amitié.
2005 - FRANCE - Comédie, Comédie Romantique, Drôle, Seniors/Vieux, Séduction
RÉALISATION :  Olivier Nakache, Eric Toledano
Claude Mendelbaum est un informaticien trentenaire, célibataire, timide, hypocondriaque et transparent. Depuis Vicky, sa dernière histoire d'amour, il a du mal à remonter la pente. Son travail dans une grande tour de la Défense, peu propice aux rencontres amoureuses, lui prend tout son temps, alors forcément les chances de rencontrer "LA" femme sont infiniment réduites.Le hasard place Serge sur la route de Claude. Divorcé, père de deux fillettes, Serge est un homme élégant, au sourire immaculé, c'est l'archétype du parfait célibataire qui s'assume sur le fil de la cinquantaine clinquante. Même si les deux hommes sont diamétralement opposés tant dans leur caractère que dans leur démarche, un objectif commun va rapidement les réunir : la quête de l'âme sœur...
2021 - FRANCE - Comédie, Policier, Netflix, Drogue, Délinquance
RÉALISATION :  Julien Royal
Long-métrage produit par Netflix, En passant pécho transpose en format long-métrage la websérie culte, reposant sur les conversations de deux vendeurs de drogue stupides. Son co-créateur, Julien Royal, dirige ce film, et les deux interprètes Hedi Bouchenafa (Nicky Larson et le parfum de Cupidon, la série Marseille) et Nassim Lyes (The Spy) sont de retour, dans les peaux d'Hedi et Cokeman. Comédie avec séquences d'action complètement déjantée, cette production lance les deux malchanceux compères dans une tentative pour agrandir leurs affaires, via un mariage et une prise de contact avec des gros bonnets, à leur manière... Avec parmi les autres acteurs, Fred Testot (ancien complice d'Omar Sydans le duo Omar et Fred, vu dans le téléfilm L'Epreuve d'amour), Vincent Desagnat (ancien compère de Michaël Youn au sein du Morning Live, et interprète d'Ernest dans la saga Babysitting) ou Julien Courbey (Le Ciel, les oiseaux et... ta mère !, Il était une fois dans l'Oued).
Sarah Moreau est une brillante avocate qui contrôle tout dans sa vie. Son emploi du temps de femme d'affaires ne lui permet pas de laisser quoique ce soit au hasard, surtout les jours de fête. Et aujourd'hui c'est Noël. Dans sa journée réglée comme du papier à musique, rien n'a été oublié. Tout semble donc être sous contrôle. Tout sauf le destin. Quand Noël devient le jour le plus long, il faut des nerfs d'acier pour y survivre. Sarah retrouvera-t-elle l'esprit de Noël ?
2021 - FRANCE - Comédie, Parents et enfants, Train et métro, Drôle
RÉALISATION : 
Comédie française avec train, Attention au départ ! suit Jérôme Commandeur (humoriste et réalisateur de Ma famille t'adore déjà) et André Dussollier (Tout s'est bien passé, Mélo, On connaît la chanson) dans leur tentative pour rattraper le TGV des vacances dans lequel sont partis les enfants qu'ils devaient garder.
2010 - FRANCE - Comédie, Policier, Drôle, Buddy movie
RÉALISATION :  Eric Lavaine
Kim Houang et Michel Boudriau sont deux flics "à la vie à la mort" depuis qu'ils se sont croisés à l'orphelinat.Michel Boudriau est un flic très marqué par l'éducation catholique qu'il a reçu à l'orphelinat. De cet enseignement salutaire, il a retenu des valeurs qui font honneur à la police française : le pardon, le partage, la compassion....Kim Houang a été adopté à la naissance par un couple de restaurateurs vietnamiens avant d'être placé à l'orphelinat... Kim a conservé quelques traits hérités de sa petite enfance dans la communauté asiatique, notamment un amour immodéré pour cet art millénaire qu'est le karaoké.Kim a plusieurs gros soucis dans la vie, il est maladivement radin et plaît beaucoup aux filles à physique difficile...Ce ne sont pas les meilleurs flics de France, ni de la région parisienne, ni de leur commissariat...
2014 - FRANCE - Comédie dramatique
RÉALISATION :  Jean-Pierre Mocky
Film sur la calomnie : Comment on peut facilement détruire un individu surtout quand c'est financé par des organisations qui touchent de l'argent pour cela.
Xavier Durmont, jeune député intègre nouvellement élu, est chargé par un représentant de la Cour des Comptes d'enquêter sur une affaire suspecte de déchetteries impliquant un ministre. Il devient la cible de calomnies orchestrées par l'agence d'un mystérieux Armand. Mais Xavier Durmont a du tempérament et compte bien faire éclater au grand jour la vérité, quitte à risquer sa vie...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites