Meilleur film avec Ingeborga Dapkunaite

Meilleur film avec Ingeborga Dapkunaite
11 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Ingeborga Dapkunaite. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Ingeborga Dapkunaite, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Ingeborga Dapkunaite.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Ingeborga Dapkunaite selon le public
1994 - FRANCE - Comédie dramatique, Historique, Communisme, Révolution, Révolution russe
RÉALISATION :  Nikita Mikhalkov
A travers l'histoire de Dimitri et de Maroussia, hommage aux victimes et à tous ceux qui ont été brûles par le soleil trompeur de la révolution.
1996 - ETATS-UNIS - Aventure, Thriller, Blockbuster, Suspense, Hold up
RÉALISATION :  Brian De Palma
LORSQU'UNE TAUPE INFILTRE LES SERVICES SECRETS, À QUI POUVEZ-VOUS FAIRE CONFIANCE ? - Réalisé par De Brian De Palma et porté par Tom Cruise, Mission impossible est un film d'action explosif et efficace, rythmé par des courses poursuites effrénées, des cascades improbables et incroyables. On y suit les membres de l'IMF (Impossible Missions Force), qui, alors qu'ils sont en mission à Prague pour retrouver une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale, se retrouvent pris au piège et éliminés un à un. Doublé par la CIA, persuadée qu'une taupe sévit dans le groupe, les survivants, dont Ethan Hunt, organisent alors la riposte pour démasquer le traître.
1997 - ETATS-UNIS - Biographie, Aventure, Blockbuster, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Jean-Jacques Annaud
SON VÉRITABLE VOYAGE A COMMENCÉ AU BOUT DU MONDE. - Heinrich Harrer est un alpiniste passionné et de talent. Premier vainqueur de la face nord de l'Eiger, il rêve maintenant de grimper au sommet de l'Himalaya. Afin d'atteindre Nanga Parbat, il accepte d'être financé par les Nazis et d'y planter le drapeau à croix gammé. Mais prisonnier des Britanniques à la frontière de l'Inde, Heinrich parvient à s'échapper et entame un long voyage jusqu'à Lhassa, où réside le jeune dalai-lama. Petit à petit, les deux étrangers deviennent amis. Réalisé par Jean-Jacques Annaud et adapté de l'autobiographie de Heinrich Harrer, Sept ans au Tibet, drame historique poignant, nous entraîne dans la véritable épopée d'un homme plein de préjugés face à une culture nouvelle.
2009 - FRANCE - Drame, Historique, Suspense, Politique, Guerre froide
RÉALISATION :  Christian Carion
En pleine guerre froide, Sergueï Grigoriev, colonel du KGB, décide de transmettre des informations confidentielles à Pierre Froment, jeune ingénieur français, afin de faire tomber son régime qui l'a déçu. Rapidement, les autorités occidentales prennent cette affaire très au sérieux et baptise cette immense opération d'espionnage "l'affaire Farewell". L'Affaire Farewell, porté par Emir Kusturica, Guillaume Canet, est un thriller d'espionnage haletant, qui nous entraîne dans l'histoire vraie bien que romancée de l'affaire éponyme dans laquelle l'espion soviétique Vladimir Vetrov fut agent double au bénéfice du gouvernement occidental.
2007 - FRANCE - Thriller, Blockbuster, Jeunesse, Serial killer
RÉALISATION :  Peter Webber
LA JEUNESSE DU PIRE DES SERIAL KILLERS. - Le romancier Thomas Harris a pris le parti, tardivement, d'écrire le récit de la jeunesse de son antihéros fétiche. Porté par le français Gaspard Ulliel, à la beauté glaçante, Hannibal Lecter: les Origines du mal est un thriller haletant et sombre qui nous entraîne dans les premiers mouvements de l'histoire du serial killer amateur de viande humaine, l'un des tueurs en série les plus redoutables, de son adolescence marquée par la Seconde Guerre mondiale à la naissance du Mal qui l'habite.
2012 - RUSSIE - Action, Thriller
RÉALISATION :  Aleksandr Dulerayn, Jamie Bradshaw
Dans un futur proche, les grandes corporations ont pris le pouvoir et maintiennent la population dans un monde d'illusion. Un homme va tenter de faire éclater la vérité...
2012 - FRANCE - Romance, Comédie, Film choral, Drôle, Romantique
RÉALISATION :  Alexis Lloyd
CANICULE - Cette comédie romantique met en scène plusieurs histoires qui se déroulent pendant un été très chaud à New York. Toutes les aventures des personnages sont liés à la sensualité et au désir. Alexis Lloyd filme des rencontres, des désirs et des étreinte dans ce film choral.
8
Voyna
2002 - RUSSIE - Guerre, Impérialisme
RÉALISATION :  Aleksey Balabanov
2003 - FRANCE - Drame, Amour, Film d'auteur, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Emily Young
2003 - ALLEMAGNE - Drame
RÉALISATION :  Bakhtyar Khudojnazarov
2007 - ROYAUME-UNI - Drame, Romance, Racisme, Triste, Shoah
RÉALISATION :  Tom Roberts
Après la Seconde Guerre mondiale, un groupe de prisonniers de guerre allemands est conduit, par erreur, vers un camp russe tenu par des femmes qui n'hésitent pas à faire subir de nombreuses humiliations aux captifs.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites