Meilleur film avec Driss Roukhe

Meilleur film avec Driss Roukhe
10 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Driss Roukhe. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Driss Roukhe, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Driss Roukhe.

Voir aussi : Les Meilleur film avec Driss Roukhe selon le public
1
Babel
2006 - ETATS-UNIS - Thriller, Drame, Triste, Film choral, Société
RÉALISATION :  Alejandro González Iñárritu
Réalisé par Alejandro González Iñárritu, Babel est un drame poignant et sombre, dernier volet de la trilogie commencée avec Amours chiennes et 21 grammes. Babel raconte l'histoire de plusieurs personnes totalement différentes les unes des autres (deux jeunes Marocains, un couple d'Américains, une nounou mexicaine et une adolescente japonaises), liées par leur destin chamboulé par un seul objet, un fusil, et une erreur de jeunesse.
2010 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Armée, Conflits proche-orient, Suspense
RÉALISATION :  Paul Greengrass
L'adjudant-chef Roy Miller et ses hommes, basés en Irak, ont pour mission de trouver les armes de destruction massive supposées être stockées dans le désert. Mais au fil de leur mission, les militaires font face à une menace plus importante... Greenzone est l'adaptation cinématographique du roman éponyme du journaliste Rajiv Chandrasekaran, qui fut envoyé sur place en 2003. Aidé par le témoignage de Chandrasekaran et par la présence de vétérans comme consultant, le film est criant de réalisme.
2008 - FRANCE - Action, Espionnage, Suspense, Terrorisme, Terrorisme islamique
RÉALISATION :  Philippe Haïm
Chaque jour dans notre pays, mouvements terroristes et services de renseignements se livrent une guerre sans merci au nom d'idéologies que tout oppose. Pourtant, terroristes et agents secrets mènent presque la même vie.Condamnés à la clandestinité, ces stratèges de la manipulation obéissent aux mêmes méthodes. Alex et Al Barad sont deux d'entre eux. À la tête du contre-terrorisme de la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) pour l'un et d'un réseau terroriste pour l'autre, ils s'affrontent en utilisant les armes dont les plus redoutables : les êtres humains.
2011 - MAROC - Romance
RÉALISATION :  Abdelhai Laraki
Allant contre les croyances conservatrices de son père, Thami décide de devenir boucher. Alors qu'il manie les viandes, il découvre par la même occasion une passion tabou, celle des femmes, aux côtés de la jeune Zineb... Les ailes de l'amour est un drame érotique sulfureux et poignant, qui nous plonge dans la quête de liberté d'une jeune homme moderne perdu dans un Maroc coincé entre traditions et mutation.
2007 - MAROC - Drame
RÉALISATION :  Ahmed Boulane
Condamnés par la police pour ébranlement de la foi musulmane et satanisme, 14 jeunes musiciens de hard-rock tentent de se défendre, aidé par les médias et la société civile. Les Anges de Satan est un drame poignant, immersion au coeur de la culture marocaine traditionnaliste qui se heurte à la modernité.
2009 - MAROC - Drame, Délinquance, Immigration, Arnaques
RÉALISATION :  Nour Eddine Lakhmari
A Casablanca, deux amis d'enfance, Adil et Karim, tentent de rentrer dans le droit chemin, l'un pour aider sa famille, l'autre pour partir travailler en Suède. Casanegra est un drame poignant, d'un réalisme social prenant.
2011 - MAROC - Drame
RÉALISATION :  Myriam Bakir
Coincé dans sa ville de Taroudant, connu pour ses comédies musicales colorées, Imane rêve de découvrir la cité balnéaire d'Agadir. Un jour, Leïla, la fille d'une voisine qui y réside, lui propose de l'accompagner. Sur place, Imane découvre une toute autre réalité... Agadir Bombay est un drame poignant.
2006 - MAROC - Drame
RÉALISATION :  Abdelhai Laraki
Chaque soir, Mahmoud Saber, un SDF luthiste, trouve refuge et amitié au Café Bleu, lieu d'animation du petit village d'Asilah. Mais un jour, la tranquillité des hommes est perturbée lorsque la petite fille de l'un d'entre eux est fauchée par la voiture d'une bande de malfrats. Parfum de Mer est un drame poignant.
2014 - MAROC - Drame
RÉALISATION :  Hamid Benani
Saïd, un vieil homme aveugle, transmet à son fils adoptif son histoire, lorsqu'il a combattu avec la résistance contre la pénétration coloniale au Tafilalet, au Maroc. L'Enfant Cheikh est un drame historique qui nous plonge au coeur de l'histoire du Maroc.
2014 - MAROC - Drame
RÉALISATION :  Sean Gullette
Leader d'un groupe de punk rock féminin, Malika se laisse entraîner dans une mission de contrebande organisée par un dangereux trafiquant de drogue, afin de sauver sa famille de l'expulsion. Mais rien ne se passera comme prévu. Exit Maroc est un drame sombre, poignant et bouleversant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites