Meilleurs films avec Cliff Clark

Meilleurs films avec <a class="classic_link" style="font-size: inherit;" href="/artiste/38104/cliff-clark">Cliff Clark</a>
14 Films
Cette page vous présente les films les plus appréciés par la critique joués par Cliff Clark. Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les journalistes. Vous trouverez ici un classement des films préférés de la critique interprétés par Cliff Clark, avec au menu film lauréat de l'Oscar du Meilleur acteur ou du Prix d'interprétation à Cannes, ou classique du cinéma avec cet interprète en vedette, salués par les journalistes, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Vous trouverez forcément un titre qui vous plaira, à vous de déterminer votre meilleur film avec Cliff Clark.

Voir aussi : Les tops films avec Cliff Clark selon le public
1948 - ETATS-UNIS - Western, Conquête de l'ouest, Personnage historique, Indiens
RÉALISATION :  John Ford
Le lieutenant colonel Thursday prend le commandement de Fort Apache, et dirige ses hommes avec autorité. Le Fort est perpétuellement attaqué par les Indiens et Thursday décide de se servir de York l'ami des Apaches, afin de se venger de cette tribu et l'éliminer...
1939 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Monde juridique, 19e siècle, Personnage historique
RÉALISATION :  John Ford
Le jeune Abraham Lincoln déjà engagé en politique, ambitionne de faire du droit. Il compulse les livres et s'installe quelques années plus tard à Springfield pour exercer en tant qu'avocat. Il végète dans le cabinet d'un confrère plus expérimenté, où s'égrènent les affaires de voisinage. Lors de la fête de l'indépendance, une dispute éclate qui se conclut par un assassinat. Lincoln s'emploie spontanément à la défense des deux présumés meurtriers.
1950 - ETATS-UNIS - Western, Courses poursuites, Chasse à l'homme
RÉALISATION :  Henry King
Jimmie Ringo, qui tire plus vite que son ombre, mène une vie d'enfer. Les provocations incessantes lui interdisent de reprendre la vie commune avec sa femme Peggy. Et ils sont nombreux à vouloir sa peau.
1948 - ETATS-UNIS - Western, Conquête de l'ouest, Far West, Adaptation
RÉALISATION :  Fritz Lang
Vance Shaw (Randolph Scott) cherche à échapper à son passé de hors-la-loi et se fait embaucher par la Western Union qui construit la ligne de télégraphe devant relier les villes d'Omaha et Salt Lake City. Cette construction n'ira pas sans mal et il est inéluctablement rattrapé par son passé sous la forme de renégats de l'armée sudiste qu'il connait bien et qui cherchent à rançonner la compagnie.
1940 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Boris Ingster
Michael Ward, modeste journaliste montant, est le témoin clé au cours d’un procès pour meurtre pour lequel le jeune Joe Briggs, chauffeur de taxi, est accusé. Celui-là est condamné mais continue à clamer son innocence. Jane, la fiancée de Mike, se range du côté de Joe et va contre Mike. Au cours d’un terrible cauchemar, Mike se voit lui-même accusé du meurtre de son bruyant voisin, Meng, jusqu’à ce que Jane démasque le véritable assassin.
1949 - ETATS-UNIS - Sport, Biographie, Sport collectif, Sport, Baseball
RÉALISATION :  Sam Wood
Monty Stratton est un jeune fermier partageant son temps entre une exploitation agricole qu’il gère avec sa mère et sa passion pour le base-ball. Sa vie s’écoule tranquillement jusqu’au jour où un ancien joueur professionnel, Barney Wile, remarque ses qualités de lanceur. Persuadé d’avoir déniché un futur champion, Wile prend Stratton sous son aile et l’entraîne afin qu’il intègre l’équipe des White Sox de Chicago. Malgré les réticences de sa mère, Monty améliore son jeu et convainc l’entraîneur des Sox. Petit à petit, Stratton remporte ses galons de titulaire puis devient un élément clé de l’équipe. Parallèlement, il rencontre la belle Ethel dont il conquiert le cœur. Après son mariage et alors que sa carrière atteint son apogée, le champion est victime d’un accident de chasse et perd une jambe...
1939 - ETATS-UNIS - Policier, Suspense, Enquête, Détectives
RÉALISATION :  W.S. Van Dyke
1940 - ETATS-UNIS - , Adaptation, Communautés religieuses
RÉALISATION :  Henry Hathaway
En 1844, dans l'Illinois, les Mormons sont victimes de persécutions en raison de leurs croyances religieuses. Le fondateur de leur Église, Joseph Smith, est lynché à la suite d'un procès truqué. Son successeur, Brigham Young, emmène alors la Communauté dans un long voyage semé d'embûches, vers une Terre Promise.
1951 - ETATS-UNIS - Drame
RÉALISATION :  Robert Stevenson
1939 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Harold S. Bucquet
Following an argument with his young protege, the curmudgeonly Dr. Gillespie dumps Jimmy Kildare in a street clinic, hoping to teach him a lesson. While working there Kildare meets pretty nurse Mary Lamont, and ends up treating a hoodlum with a gunshot wound. He purposely fails to write a report on it, and soon finds himself in a heap of trouble. Who else would come to his rescue but good old Dr. Gillespie?
1941 - ETATS-UNIS - Policier, Drame
RÉALISATION :  Raoul Walsh
1939 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Enquête
RÉALISATION :  Tod Browning
A maker (Robert Young) of illusions for magicians protects an ingenue (Florence Rice) likely to be murdered.
1939 - ETATS-UNIS - Drame, Délinquance, Sport de combat, Boxe
RÉALISATION :  Busby Berkeley
A boxer flees, believing he has committed a murder while he was drunk.
1986 - ETATS-UNIS -
RÉALISATION :  Fred Zinnemann
Un policier scientifique qui résout la plupart
de ses enquêtes dans son laboratoire et sa charmante assistante,
amoureuse d'un avocat en vogue, doivent rapidement élucider l'assassinat
de l'intègre maire de la région, tué dans la mystérieuse explosion de
sa voiture piégée....
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites