Les meilleurs films afro americains de 2019

    Cette page vous présente les films afro americains de 2019 salués par la critique, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films afro americains de 2019 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film afro americain de 2019 à voir parmi les meilleures réalisations.
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2019
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Comédie , Action
    Sorti sur Netflix, ce nouveau volet des aventures du détective privé culte, débarqué sur grand écran en 1971 dans le film Les Nuits rouges de Harlem (simplement titré Shaft, en VO), est annoncé comme une comédie policière d'action qui essaye d'atteindre au divertissement nerveux. Richard Roundtree, le tout premier interprète du héros, et Samuel L. Jackson (qui endossa son costume dans le film Shaft de 2000, signé John Singleton) sont ici réunis, et tentent d'être des mentors pour Shaft Jr., joué par Jessie T. Usher (Independence Day : Resurgence). Réalisé par Tim Story (Barbershop, Les 4 Fantastiques), ce Shaft version 2019 permet aussi de retrouver Alexandra Shipp (alias Tornade dans les films X-Men) ou le rappeur Method Man (How high).
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2019
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Drame
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2019
      PAYS : 
    Etats-Unis
    GENRES : 
    Policier
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites