Tous les films Netflix

Tous les films Netflix
198 Films

Pour donner un aperçu de la variété du catalogue du service cinéma en ligne, entre films originaux (de tous les genres) produits, et films achetés pour une diffusion VOD, cette liste va référencer TOUS les films Netflix, à voir sur la plateforme au logo rouge. En attendant The Highwaymen, Serenity ou Isn't it romantic sont à découvrir.

Zoe
1

Zoe

2018 - ETATS-UNIS - Amour, Science-Fiction, Emouvant, Netflix, Surnaturel
RÉALISATION :  Drake Doremus

critique presse :

2/5

Ce film sorti sur Netflix, signé Drake Doremus (A la folie, avec Anton Yelchin, Equals, avec Kristen Stewart...), est une romance de science-fiction, au ton triste et aux thèmes profonds. Zoe met le fondateur d'une entreprise du futur facilitant le bonheur des gens (Ewan McGregor, acteur dans Jean-Christophe et Winnie ou Doctor Sleep) face à une androïde quasi réelle (Léa Seydoux, interprète dans Kursk, ou The Horse Boy). Dans un monde où, façon Ghost in the Shell, il est difficile de savoir qui est totalement humain... Avec au casting Theo James (Le Testament caché, How it ends, Trahison d'Etat) ou Miranda Otto (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), et pas mal d'éléments proches de Westworld ou d'épisodes de Black Mirror (comme « Hand the DJ »), Zoe se pose pour certains parmi les meilleurs films d'amour 2018, les bons films SF 2018 et les meilleurs films Netflix 2018 également.
To All the Boys I've Loved Before
2018 - ETATS-UNIS - Comédie Romantique, Netflix, Adaptation, Adolescence
RÉALISATION :  Susan Johnson

critique presse :

3.2/5

Film original Netflix, A tous les garçons que j'ai aimés est une comédie romantique adaptée de la série de livres écrits par l'auteure américano-coréenne Jenny Han. Réalisé par Susan Johnson (Carrie Pilby), le film compte à son casting Lana Condor (Alita : Battle Angel, X-Men : Apocalypse), Noah Centino (Sierra Burgess is a loser), Israel Broussard (Extinction, The Bling Ring), ou encore Andrew Bachelor (The Babysitter). Adressé en priorité au public adolescent, il a pour sujet les lettres d'amour, et leurs conséquences lorsqu'elles sont révélées...
The Highwaymen
2019 - ETATS-UNIS - Biographie, Drame, Enquête, Criminels, Police
RÉALISATION :  John Lee Hancock

critique presse :

2.9/5

Film sorti sur Netflix, The Highwaymen est un polar dramatique qui suit Frank Hamer et Maney Gault, Texas Rangers qui tuèrent le couple de criminels Bonnie & Clyde en 1934. Buddy movie à l'arrière-plan triste avec Kevin Costner et Woody Harrelson dans ses rôles principaux, ce film policier aux moyens de blockbuster peint deux tireurs fatigués dans une Amérique qui l'est tout autant. Réalisé par John Lee Hancock (Dans l'ombre de Mary, Le Fondateur), il permet de retrouver aussi Kathy Bates (Ma vie avec John F. Donovan) ou Thomas Mann (Projet X).
Roma
4

Roma

2018 - MEXIQUE - Drame, Contemplatif, Netflix, Femmes
RÉALISATION :  Alfonso Cuarón

critique presse :

4.8/5

Le réalisateur Alfonso Cuarón, primé aux Oscars, livre le portrait émouvant d'une domestique dans le Mexique troublé des années 1970.
The Boy Who Harnessed The Wind
2019 - ROYAUME-UNI - Biographie, Drame, Afrique, Monde rural et agriculture, Emouvant
RÉALISATION :  Chiwetel Ejiofor

critique presse :

3.4/5

Après avoir lu un livre de science, William Kamkwamba, un adolescent de 13 ans, fabrique une éolienne et sauve son village malawite de la famine. Inspiré de faits réels.
Isn't It Romantic
2019 - ETATS-UNIS - Comédie, Romance, Netflix
RÉALISATION :  Todd Strauss-Schulson

critique presse :

3/5

Dans Isn't it romantic, film comique sorti sur Netflix, Rebel Wilson (vue dans la saga Pitch Perfect et Célibataire mode d'emploi) joue une héroïne qui déteste les comédies romantiques, prend un coup sur la tête et se réveille... dans un monde qui ressemble aux films qu'elle hait ! Entre humour acide et romcom, ce film tente de se moquer des clichés du genre romantique, et permet de retrouver Adam Devine (la série Workalcoholics), Liam Hemsworth (frère de Chris et acteur dans la saga Hunger Games) ou Priyanka Chopra (la série Quantico).
Juanita
2019 - ETATS-UNIS - Amour, Comédie dramatique, Voyage, Netflix
RÉALISATION :  Clark Johnson

critique presse :

3.3/5

Accablée de soucis personnels et amoureux, Juanita, célibataire et mère de trois grands enfants, part chercher des jours meilleurs à Paper Moon, dans le Montana.
Serenity
2019 - ETATS-UNIS - Film noir, Thriller, Assassinat et meurtre, Bateau, Violence conjugale
RÉALISATION :  Steven Knight

critique presse :

1.9/5

Film policier sorti sur Netflix, Serenity place Matthew McConaughey (oscarisé pour Dallas Buyers Club, et consacré par Interstellar) au coeur d'un nouveau périple sous le soleil, après Gold, qui se déroulait dans la jungle de Bornéo. Dans cette production façon film noir, annoncée comme prenante, il fait face à la demande de son ex-femme (Anne Hathaway, star dans Le Diable s'habille en Prada), qui lui demande de commettre un meurtre. Avec également au casting Jason Clarke (Simetierre) ou Djimon Hounsou (Shazam !).
Triple Frontier
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Trafic, Blockbuster, Trafic de drogue
RÉALISATION :  J.C. Chandor

critique presse :

3.1/5

J.C. Chandor, le réalisateur du drame financier Margin Call, du film de survie All is lost et du drame policier A most violent year, dirige avec Triple frontière un polar qui prend pour toile de fond le trafic de drogue et les cartels d'Amérique du Sud. Récit de braquage entre drame, suspense et action, ce film Netflix réunit Ben Affleck (Batman V Superman : l'Aube de la justice), Oscar Isaac (alias Poe Dameron dans Star Wars : les Derniers Jedi), Charlie Hunnam (The lost city of Z) et Garrett Hedlund (Sur la route).
The Dirt
2019 - ETATS-UNIS - Biographie, Comédie dramatique, Netflix, Drogue, Sexualité
RÉALISATION :  Jeff Tremaine

critique presse :

2/5

Un biopic sur le groupe de rock Mötley Crüe, adapté du livre "The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band".
The Silence
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Epouvante-Horreur, Surnaturel, Sociétés secrètes, Netflix
RÉALISATION :  John R. Leonetti

critique presse :

1.3/5

Alors que la Terre subit l'attaque de créatures à l'ouïe surdéveloppée, une adolescente et sa famille se réfugient hors de la ville et y découvrent une mystérieuse secte.
I Am Mother
2019 - AUSTRALIE - Science-Fiction, Thriller, Suspense, Netflix, Fin du monde
RÉALISATION :  Grant Sputore

critique presse :

3.2/5

Film de science-fiction sorti sur Netflix, I am mother prend pour héroïne une adolescente née dans un monde futuriste où les humains sont sensés avoir disparus. Une jeune fille élevée par un robot, qui commence à douter du monde dans lequel elle évolue... Avec dans ses rôles principaux Clara Rugaard (Teen Spirit), la voix de Rose Byrne (Troie, la saga Insidious) ainsi qu'Hilary Swank (Oscar pour Million Dollar Baby), ce film est annoncé comme un thriller SF avec une pointe d'angoisse.
Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan story by Martin Scorsese
2019 - ETATS-UNIS - Documentaire, Musical, Netflix, Musique, Musiciens
RÉALISATION :  Martin Scorsese

critique presse :

4.3/5

En véritable alchimiste, Martin Scorsese mélange les mythes et la réalité pour évoquer la tournée Rolling Thunder Revue de Bob Dylan, dans l'Amérique en mutation de 1975.
Murder Mystery
2019 - ETATS-UNIS - Policier, Comédie, Netflix, Enquête, Assassinat et meurtre
RÉALISATION :  Kyle Newacheck

critique presse :

1.9/5

Comédie policière dans laquelle Adam Sandler (Wedding Singer, Funny People, The Meyerowitz Stories) et Jennifer Aniston (star de la série Friends, vue ensuite dans La Rupture) se retrouvent, huit ans après Le Mytho, Murder Mystery est un film Netflix annoncé comme délirant. Réalisé par Kyle Newacheck (signataire d'épisodes de Workaholics, et de la comédie Netflix Game over, man !), il permet de retrouver Luke Evans (La Belle et la Bête, Dracula Untold), Gemma Arterton (La Disparition d'Alice Creed, Tamara Drewe), ainsi que Dany Boon, au coeur d'une intrigue où le meurtre d'un milliardaire, sur un yacht en Europe, est à élucider.
Beats
15

Beats

2019 - ETATS-UNIS - Musical, Drame, Netflix, Musique, Rap et hip-hop
RÉALISATION :  Chris Robinson

critique presse :

4/5

Film original Netflix, Beats est un drame musical à arrière-plan social qui prend place dans les quartiers pauvres de Chicago, et suit un jeune rappeur essayant de trouver son salut dans la musique. Avec un nouvel ami inattendu, ancien producteur... Saluée comme l'un des bons films dramatiques de la plateforme VOD, du fait de sa toile de fond réaliste, cette production compte à son casting Anthony Anderson (la série Black-ish), Uzo Aduba (la série Orange is the new black), ainsi que les rappeurs Deezy et Dave East. Et dans son rôle principal, Khalil Everage, annoncé comme une révélation...
Son of Shaft
16

Shaft

2019 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Blockbuster, Buddy movie, Enquête
RÉALISATION :  Tim Story

critique presse :

2/5

Sorti sur Netflix, ce nouveau volet des aventures du détective privé culte, débarqué sur grand écran en 1971 dans le film Les Nuits rouges de Harlem (simplement titré Shaft, en VO), est annoncé comme une comédie policière d'action qui essaye d'atteindre au divertissement nerveux. Richard Roundtree, le tout premier interprète du héros, et Samuel L. Jackson (qui endossa son costume dans le film Shaft de 2000, signé John Singleton) sont ici réunis, et tentent d'être des mentors pour Shaft Jr., joué par Jessie T. Usher (Independence Day : Resurgence). Réalisé par Tim Story (Barbershop, Les 4 Fantastiques), ce Shaft version 2019 permet aussi de retrouver Alexandra Shipp (alias Tornade dans les films X-Men) ou le rappeur Method Man (How high).
Point Blank
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Netflix
RÉALISATION :  Joe Lynch (V)

critique presse :

1.9/5

Polar d'action sorti sur Netflix, Point Blank est le remake américain du film français A bout portant, réalisé par Fred Cavayé en 2010. Avec, pour remplacer Gilles Lellouche en infirmier lancé dans une course contre la montre pour sauver sa femme, Anthony Mackie (alias Le Faucon dans la saga Avengers et le MCU). Et en lieu et place de Roschdy Zem en criminel avec qui il est forcé de collaborer, Frank Grillo (Le Territoire des loups, ou Captain America : le Soldat de l'hiver, où il incarna Rumlow). Film d'action à suspense annoncé comme divertissant, il est réalisé par Joe Lynch (Mayhem - Légitime vengeance).
Kidnapping Stella
2019 - ALLEMAGNE - Thriller, Netflix, Enlèvement/Kidnapping
RÉALISATION :  Thomas Sieben

critique presse :

1.9/5

Film à suspense allemand sorti sur Netflix, Kidnapping Stella prend pour personnage principal une jeune femme enlevée, qui essaye d'échapper à ses ravisseurs. Avec dans son rôle principal Jella Haase (Guerrière, Heidi), entourée de Clemens Schick (Casino Royale, Point Break, Overdrive) et Max von der Groeben (Un prof pas comme les autres), ce thriller annoncé comme angoissant et tendu promet des frissons et du divertissement.
The Irishman
2019 - ETATS-UNIS - Biographie, Policier, Netflix
RÉALISATION :  Martin Scorsese

critique presse :

4.7/5

Attendu comme l'un des meilleurs films de 2019, The Irishman est réalisé par Martin Scorsese. Pour ce film Netflix, le cinéaste de Taxi Driver (Palme d'or à Cannes), Les Infiltrés (Oscars du Meilleur film et du Meilleur réalisateur) et Les Affranchis, retrouve Robert De Niro, qu'il dirige pour la neuvième fois. L'acteur star incarne ici le tueur à gages Frank Sheeran, opposé à Jimmy Hoffa, joué par Al Pacino. Biopic et film de gangsters qui permet un nouveau face-à-face De Niro / Pacino, après Heat puis La Loi et l'Ordre, The Irishman compte aussi à son casting Joe Pesci (le légendaire Tommy des Affranchis), Harvey Keitel (Bad Lieutenant) et Bobby Cannavale (la série Vinyl).
The Red Sea Diving Resort
2019 - ETATS-UNIS - Historique, Thriller, Netflix
RÉALISATION :  Gideon Raff

critique presse :

2.3/5

Dans ce film inspiré de faits réels, des espions infiltrés ouvrent un faux hôtel avec de vrais clients afin de mettre des milliers de réfugiés éthiopiens en sécurité.
Boi
21

Boi

2019 - ESPAGNE - Thriller, Netflix
RÉALISATION :  Jorge M. Fontana

critique presse :

2.4/5

Un jeune chauffeur en pleine crise existentielle est chargé de conduire deux clients dans Barcelone, et se retrouve propulsé dans une étrange aventure.
Sextuplets
2019 - ETATS-UNIS - Comédie, Netflix, Famille, Frères et sœurs
RÉALISATION :  Michael Tiddes

critique presse :

1.1/5

Quand il apprend qu'il est né sextuplé, un futur papa se lance dans une folle aventure pour rencontrer sa vraie famille. Marlon Wayans joue les six frères et sœurs.
Otherhood
2019 - ETATS-UNIS - Comédie, Netflix
RÉALISATION :  Cindy Chupack

critique presse :

1.9/5

Trois meilleures amies se sentant délaissées le jour de la fête des Mères décident de se rendre à New York pour faire une surprise à leurs fils respectifs.
In the Shadow of the Moon
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Fantastique, Enquête, Serial killer, Suspense
RÉALISATION :  Jim Mickle

critique presse :

2.4/5

Film Netflix réalisé par l'américain Jim Mickle (très remarqué pour Cold in July), In the shadow of the moon est un thriller fantastique qui voit Boyd Holbrook (Logan, The Predator) traquer une tueuse en série, à l'origine très mystérieuse... Au casting de ce film à suspense à l'atmosphère annoncée comme prenante, on retrouve également Michael C. Hall (la série Dexter), et Cleopatra Coleman (la série The last man on Earth).
In the Tall Grass
2019 - CANADA - Epouvante-Horreur, Effrayant, Netflix, Folie
RÉALISATION :  Vincenzo Natali

critique presse :

2.3/5

Adaptation d'une nouvelle écrite par Stephen King en collaboration avec son fils Joe Hill, sortie sur Netflix en octobre 2019 en prévision d'Halloween, Dans les hautes herbes est un film d'horreur qui se déroule dans un champ à la végétation très haute, où des personnages se perdent, et où l'angoisse monte. Production horrifique avec à son casting Patrick Wilson (la saga Conjuring), Rachel Wilson (Trahison d'Etat), Laysla De Oliveira (la série sur les X-Men The Gifted), Avery Whitted (La Disparition de Sidney Hall) ou Harrison Gilbertson (Love Hunters), ce film d'épouvante à l'atmosphère mystérieuse est réalisé par Vincenzo Natali (Cube, Cypher, Splice).
El Camino : A Breaking Bad Movie
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Drame, Délinquance, Suspense, Criminels
RÉALISATION :  Vince Gilligan

critique presse :

3.6/5

El Camino : Un film Breaking Bad est un long-métrage sorti sur Netflix et dérivé de la série à succès, avec à sa réalisation Vince Gilligan (scénariste sur The X-Files, avant de devenir le showrunner des séries Breaking Bad et Better call Saul). Ce film en forme de drame policier se centre sur le personnage de Jesse Pinkman, petit trafiquant de drogue devenu l'assistant du héros Walter White, dans Breaking Bad. Annoncé comme sombre et prenant, ce long-métrage qui poursuit la série culte a été accueilli comme un bon film Netflix par une bonne part des critiques.
Banlieusards
2019 - FRANCE - Drame, Netflix, Société, Adolescence
RÉALISATION :  Kery James, Leila Sy

critique presse :

3.1/5

Trois frères – un gangster, un universitaire et un ado influençable – font face aux difficultés de la vie en banlieue tout en cherchant à survivre.
Fractured
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Suspense, Netflix, Médecine
RÉALISATION :  Brad Anderson

critique presse :

1.8/5

En voiture, Ray, sa femme et sa fille s'arrêtent sur une aire d'autoroute afin de se dégourdir les jambes. La petite fille fait une chute et se casse le bras. Le père de famille accourt aux urgences les plus proches. Tandis que sa femme et la fillette descendent faire une IRM. Ray, épuisé, s'endort dans le hall d'accueil. A son réveil, le cauchemar commence. Sa femme et sa fille ont disparu et l'hôpital ne trouve aucune trace du passage de la famille de Ray au sein de l'établissement.
The Laundromat
2019 - ETATS-UNIS - Comédie dramatique, Avocat, Evasion fiscale/Fisc/Impôts, Adaptation
RÉALISATION :  Steven Soderbergh

critique presse :

2.9/5

Au tout début des années 2010, le réalisateur Steven Soderbergh (palmé à Cannes pour Sexe, mensonges et vidéo, et oscarisé pour Traffic) annonçait ne vouloir signer que vingt films en tout. En 2019, avec The Laundromat : l'Affaire des Panama Papers, il persiste et signe : voici son second film produit par et pour Netflix, après le très apprécié High Flying Bird (2018). Cette comédie à arrière-plan engagé lance une veuve (Meryl Streep) sur les traces d'un cabinet d'avocats spécialisé dans la fraude fiscale. Et représenté par deux associés joués à l'écran par Gary Oldman (Les Heures sombres, The Dark Knight) et Antonio Banderas (Douleur et gloire). Film comique et impertinent situé dans les coulisses de la gestion des fortunes, The Laundromat a été présenté en Compétition à Venise 2019.
Eli
30

Eli

2019 - ETATS-UNIS - Epouvante-Horreur, Effrayant, Maladie, Hôpital psychiatrique
RÉALISATION :  Ciaran Foy

critique presse :

2.4/5

Film d'horreur sorti sur Netflix un peu avant Halloween 2019, Eli, de Ciaran Foy (réalisateur de Citadel, puis Sinister 2), se déroule dans une clinique psy isolée, où un enfant atteint d'une maladie rare se trouve confronté à des visions effrayantes. Une production d'angoisse et d'épouvante distrayante (sans être l'un des meilleurs films de peur à voir sur Netflix), où l'on retrouve au casting Charlie Shotwell (Captain Fantastic, Man Down), Max Martini (la série DC Doom Patrol), Kelly Reilly (Sherlock Holmes) ou Lili Taylor (Short Cuts, Arizona Dream).
Wounds
31

Wounds

2019 - ROYAUME-UNI - Thriller, Epouvante-Horreur, Netflix
RÉALISATION :  Babak Anvari

critique presse :

2.6/5

Réalisé par Babak Anvari (remarqué pour Under the shadow, film d'épouvante situé en Iran, passé par l'Etrange Festival et Gerardmer et sorti sur Netflix), Wounds plonge Armie Hammer (Lone Ranger, Call me by your name) en plein cauchemar. Un portable, ramassé au hasard, l'emmène, au fil de messages inquiétants, vers un univers parallèle sombre... Annoncé comme mystérieux et viscéralement effrayant, ce film d'horreur sorti sur Netflix permet de retrouver Dakota Johnson (la saga Cinquante nuances de Grey), Zazie Beetz (Deadpool 2) ou Karl Glusman (Love, de Gaspar Noé).
Dolemite Is My Name
2019 - ETATS-UNIS - Biographie, Comédie dramatique, Netflix
RÉALISATION :  Craig Brewer

critique presse :

3.8/5

Acteur devenu star grâce à ses rôles dans la saga Le Flic de Beverly Hills, la saga 48 heures et Un fauteuil pour deux, Eddie Murphy incarne, dans ce film original Netflix, Rudy Ray Moore, interprète qui devint mondialement célèbre en 1975 grâce au film de blaxploitation Dolemite. Dans ce biopic, réalisé par Craig Brewer (Hustle and Flow, Black Snake Moan), Murphy est entouré par Wesley Snipes (Blade, Un seul deviendra invincible), Keegan-Michael Key (Toy Story 4), Chris Rock (Nurse Betty), ou le rappeur Snoop Dogg. A voir sur Netflix, Dolemite is my name promet un retour vers les années 70 rythmé, avec un volet dramatique également.
Rattlesnake
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Netflix
RÉALISATION :  Zak Hilditch

critique presse :

3.2/5

Réalisé par Zak Hilditch (salué pour 1922, film adapté de Stephen King sorti sur Netflix), La Morsure du crotale (ou Rattlesnake en VO) est un thriller dans lequel une jeune mère se retrouve redevable à une inconnue, qui sauve sa fille mordue par un serpent venimeux. Or le prix à payer est un meurtre à commettre... A voir sur Netflix, cette production à suspense permet de retrouver Carmen Ejogo (Alien : Covenant, Le Voyage du Dr Dolittle), Emma Greenwell (la série The Path), ou Theo Rossi (la série Marvel's Luke Cage).
Earthquake Bird
2019 - JAPON - Policier, Drame, Netflix
RÉALISATION :  Wash Westmoreland

critique presse :

2.6/5

Dans les années 80, à Tokyo, une étrange expatriée est soupçonnée d'avoir tué son amie, disparue à la suite d'un triangle amoureux entre elles et un photographe local.
Klaus
35

Klaus

2019 - ETATS-UNIS - Famille, Animation, Netflix, Pour enfants, Père Noël
RÉALISATION :  Sergio Pablos

critique presse :

3.3/5

Long-métrage d'animation sorti sur Netflix en prévision de Noël 2019, et d'abord visible en libre accès toute une fin de semaine, Klaus est un conte qui relate l'association entre un vieux fabricant de jouets et un jeune facteur, dans une ville pleine de neige, au coeur d'une ambiance morose. Ce duo sera à l'origine d'une certaine légende... Réalisé par l'espagnol Sergio Pablos (connu pour son travail sur la saga Moi moche et méchant), et co-produit par une production américaine, ce dessin animé applaudi compte parmi ses doubleurs Jason Schwartzman (A bord du Darjeeling Limited), J.K. Simmons (Whiplash), et Alex Lutz (Guy) et François Berléand (Les Choristes) côté version française.
Six Underground
2019 - ETATS-UNIS - Thriller, Action, Blockbuster, Justiciers, Divertissant
RÉALISATION :  Michael Bay

critique presse :

2.1/5

Un milliardaire confie à une équipe d'agents internationaux qui ont simulé leur propre mort une mission risquée et sanglante destinée à neutraliser un violent dictateur.
Untitled Noah Baumbach Project
2019 - ETATS-UNIS - Drame, Romance, Netflix, Problème de couple, Divorce
RÉALISATION :  Noah Baumbach

critique presse :

4.7/5

Film produit et diffusé par Netflix, réalisé par Noah Baumbach (cinéaste révélé par Les Berkman se séparent, confirmé par Greenberg et Frances Ha, et déjà auteur du film Netflix The Meyerowitz Stories), Marriage Story a fait sensation lors de sa présentation à la Mostra de Venise 2019, puis lors de sa sortie. Il suit la déliquescence d'un couple en instance de divorce, réuni et déchiré autour de son enfant unique, et de problèmes durs à surmonter. Avec dans les rôles principaux, Adam Driver (Kylo Ren dans Star Wars : l'Ascension de Skywalker, vu aussi dans Paterson et la série Girls) et Scarlett Johansson (Lost in translation, Under the skin), entourés de Laura Dern (Sailor et Lula, Star Wars : les Derniers Jedi) ou Ray Liotta (Les Affranchis).
The Two Popes
2019 - ARGENTINE - Biographie, Drame, Netflix, Religion, Vatican
RÉALISATION :  Fernando Meirelles

critique presse :

3.8/5

Dans cette histoire inspirée de faits réels, le pape Benoît XVI tisse une amitié improbable avec le futur pape François à un moment clé pour l'Église catholique.
The Starling
2021 - ETATS-UNIS - Drame, Netflix, Deuil, Oiseaux
RÉALISATION :  Theodore Melfi

critique presse :

1.6/5

Endeuillée, Lilly puise dans une rivalité territoriale avec un étourneau installé dans son jardin la force de se confronter à son chagrin, de faire la paix avec son entourage et de retrouver sa capacité à aimer.
Fuimos Canciones
2021 - ESPAGNE - Comédie, Amour, Copines/Amies, Netflix, Adaptation
RÉALISATION :  Juana Macías

critique presse :

2.5/5

Assistante de mode, Maca reprend à peine pied après une séparation douloureuse lorsque Leo, l'homme qui lui a brisé le cœur, réapparaît. Avec Adriana et Jime, ses meilleurs amies et fidèles soutiens, Maca découvre que l'amour n'est pas chose simple.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites