Emouvant/ sortez les mouchoirs emotion

Emouvant/ sortez les mouchoirs emotion
8 Films
...
2013 - ETATS-UNIS - Biographie, Drame, Présidents, Triste, Emouvant
RÉALISATION :  Lee Daniels
AU SERVICE DE SEPT PRESIDENTS, IL A TRAVERSE TRENTE ANS D'HISTOIRE - Après Precious, Lee Daniels réaliste une fresque historique flamboyante en contant la vie incroyable de Cecil Gaines, majordome à la Maison Blanche pendant trente ans. Le film revient de façon romancée sur les événements marquants des Etats-Unis tout en les liant à ceux de la vie privée de Gaines. Daniels nous offre un drame biographique émouvant au classicisme marqué.
1969 - FRANCE - Drame, Triste, Noël, Emouvant
RÉALISATION :  Terence Young
UN CONTE DE NOËL SUR UN PÈRE PRÊT À TOUT POUR SON FILS MALADE. - Comme chaque année, depuis qu'il a perdu sa mère, Pascal revient à Paris pour passer les vacances avec son père Laurent. Ils partent en Corse, et au cours d'une promenade en mer, un avion explose au dessus de leur embarcation et une bombe retenue par un parachute tombe lentement dans l'eau. Laurent qui était en plongée n'a rien vu. Il décide de ramener Pascal à Paris pour lui faire subir des examens medicaux qui s'avèrent négatifs. Quelques jours plus tard, Pascal revient d'une promenade avec une marque bleuâtre à la tempe.
2013 - AUSTRALIE - Amour, Drame, Triste, Famille, Emouvant
RÉALISATION :  Anne Fontaine
ROBIN WRIGHT ET NAOMI WATTS EN MÈRES PASSIONNELLES - Adapté du roman de Doris Lessing, Les grand-mères, ce drame sensuel évoque la relation quasi incestueuse entre quatre protagonistes, Lil et le fils de Roz, et Roz et le fils de Lil. Robin Wright et Naomi Watts brillent dans cette histoire d'amour aussi passionnelle que dérangeante, signée Anne Fontaine.
1989 - FRANCE - Comédie dramatique, Drame, Jeunesse, Emouvant, Milieu du cinéma
RÉALISATION :  Giuseppe Tornatore
Salvatore, un cinéaste de renom, replonge dans son passé lorsqu'il apprend la mort d'Alfredo, le projectionniste du cinéma paroissiale dans lequel il passait tout son temps libre qui lui apprit la vie tout au long de son enfance. Entre rire et larmes, Cinema Paradiso est une comédie dramatique touchante, drôle et émouvante, qui nous entraîne dans une histoire humaine pleine de tendresse et d'amitié.
2009 - ETATS-UNIS - Amour, Drame, Triste, Problème de couple, Emouvant
RÉALISATION :  Sam Mendes
ILS S'ÉTAIENT JURÉS QUE LE MARIAGE N'AURAIT PAS RAISON DE LEUR AMOUR. - Dans les années 1950, April et Frank Wheeler forment un couple heureux. Du moins, en apparence. Alors qu'ils s'étaient promis de ne jamais devenir comme leurs voisins, les Wheeler deviennent rapidement comme tous ces couples qu'ils détestent : lui, coincé dans un travail qu'il n'aime pas, et elle, femme au foyer rêvant d'une vie meilleure... Bien décidée à s'échapper de cette vie monotone, April échafaude un plan... Onze ans après Titanic, le couple légendaire de Kate Winslet et Leonardo Di Caprio est réuni à nouveau à l'écran dans ce drame poignant et bouleversant.
1994 - CHINE - Drame
RÉALISATION :  Yimou Zhang
ACTEURS :  You Ge, Li Gong, Ben Niu
2015 - ETATS-UNIS - Drame, Handicap
RÉALISATION :  George C. Wolfe
Le second souffle, basé sur le roman éponyme de Michelle Wildgen, est une comédie dramatique touchante et émouvante, portée par Hilary Swank. Le film raconte l'histoire de Kate, une célèbre pianiste atteinte de la maladie de Charcot, qui, peu à peu, perd son autonomie lorsque sa maladie avance. Malgré son refus d'accepter sa condition, elle décide d'embaucher Bec, une jeune étudiante égocentrique rêvant d'être une rock star, pour la soulager dans les tâches quotidiennes. Entre les deux femmes, les tensions sont électriques. Mais au contact l'une de l'autre, elles finiront par sortir grandies, chacune à leur manière...
2018 - FRANCE - Drame, Société, Jeunesse, Famille
RÉALISATION :  Jeanne Herry
Dans ce drame français réalisé par Jeanne Herry (Elle l'adore), un bébé né sous X est pris en charge par des éducateurs, chargés de lui trouver les meilleurs parents possibles. Film dramatique à arrière-plan social sur l'adoption, Pupille est annoncé comme optimiste, et vise le réalisme. Apprécié par certains critiques et par le public comme l'un des films les plus émouvants de 2018, il permet de retrouver Gilles Lellouche (réalisateur du Grand Bain, vu aussi dans Le Sens de la fête), Sandrine Kiberlain (La Belle et la Belle), Olivia Côte (Les Gazelles) ou Elodie Bouchez (Guy), et de découvrir Leila Muse.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites