Critiques du film: Overlord
    Overlord
    Overlord
    sebd59
    Le 24/11/2018
    Wolfenstein… «pardon, je voulais dire Overlord», est un film qui a été vendu comme étant un film avec des zombies nazis. Il y a plus de zombies nazis dans Dead Snow que dans Overlord. Et les deux volets de Dead Snow s’assumaient totalement alors qu’ici, le film se prend au sérieux. Et du coup, autant revoir les deux volets de Dead Snow qui sont bien meilleurs. Le film pompe allégrement sur les ficelles des jeux vidéo et sur les idées des autres. Le tout avec une réalisation old school totalement dépassée. Reste uniquement le fait que le film a de l’action et du gore. Et le seul rayon de soleil de ce film, c’est la présence de Mathilde Olivier. Toujours se méfier d’un film qui met en valeur tout autant le titre que le nom du producteur.

Site web:  https://1oeildanslasalleblog.wordpress.com/2018/11/24/overlord-quand-un-nanar-digne-dun-dtv-passe-les-portes-des-salles-de-cinema/
    olivier.demangeon.5
    Le 06/02/2019
    « Overlord » est un très bon film d’horreur disposant d’une histoire originale et d’un développement avec un bel équilibre entre la guerre et l’épouvante. Le récit est fluide, la narration est linéaire et s’étend sur une seule nuit. La photographie est agréable. Les effets spéciaux sont moins bien réussis que les maquillages des morts-vivants. Le rythme est un peu haché par moment pour concentrer le gros de l’action dans la dernière partie. La distribution offre de bonnes prestations dans l’ensemble. L’ensemble est particulièrement divertissant avec une belle pointe d’originalité….

Site web:  https://wp.me/p5woqV-6Y0