Filles perdues, cheveux gras

Itinéraire croisé de trois jeunes femmes perdues : Elodie veut retrouver sa fille, Natacha son chat et Marianne son âme. Elles trouvent l'amitié et l'amour non sans avoir rencontré sur leur chemin un méchant séducteur, un ethnologue accueillant, un thérapeute musclé, un guerrier Massaï, un aborigène, des Incas, des femmes girafes et autres animaux.

Filles perdues, cheveux gras
Listes de films avec Filles perdues, cheveux gras
Les films de copines
Cinetrafic fête la sororité au cinéma, avec des films montrant des copines soudées, de tous les âges. Quand on est à plat, quoi de mieux que de se mettre sur le canapé avec un pot de glace et de regarder un bon « chick flick » ? Bien que leurs scénarios soient un peu prévisibles, les films de copines plaisent autant aux hommes (pas vrai les mecs ?) qu'aux femmes grâce à leur tendresse et leur « happy endings » euphorisants. Parfois, ils s'aventurent aussi du côté du drame, à la façon de Ma meilleure amie... Si vous ne pouvez pas attendre le retour de la bande de Sex and the City au cinéma, voici quelques idées de films du même genre pour vous donner envie. A regarder entre amies fidèles.
Le célibat au cinéma
Les personnages de célibataires pleuvent dans les cinémas. Seul et heureux de l'être ou célibataire larmoyant, ils n'ont pas fini de tomber amoureux sous nos yeux. Car le célibat reste tout de même l'occasion de nous raconter des histoires d'amour au cinéma. A l'occasion de la sortie de Gigantic, cette liste propose un aperçu des nombreux personnages qui, comme Bridget Jones ou Carry Bratcho, cherchent encore et toujours l'amour au début du film.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites