Critiques du film: Ghoul (Série)
    Ghoul (Série)
    Ghoul (Série)
    sebd59
    Le 04/06/2019
    La saison 1 de Ghoul se suffira à elle-même, et cela, même si la fin peut faire penser qu’il y aura une seconde saison. Malgré un nombre peu élevé de trois épisodes pour cette première saison, il est difficile de tenir jusqu’à la fin du premier épisode, d’enchaîner avec le second tout aussi plat, pour finalement n’avoir que vingt minutes de potables sur le dernier épisode. Vingt minutes potables pour un total de 2 h 15 d’une série horrifique qui n’a absolument rien d’horrifique, car même cela, ils ont réussi à le louper. On peut seulement se satisfaire de la qualité de réalisation qui n’arrivera pas à rattraper tout le reste.

Site web:  https://1oeildanslasalleblog.wordpress.com/2019/06/04/ghoul-saison-1-me-regarder-ranger-mes-chaussettes-aurait-plus-dinteret-que-cette-serie/