Tamara Vol.2

Tamara s’est séparée de Diego depuis deux ans, sur une dispute non réglée... Elle vient d’avoir le BAC. Avec Sam, elles partent vivre l’aventure étudiante à Paris ! Les boutiques chics, les nuits folles, les beaux gosses branchés… Et aussi les taudis hors de prix ! Du coup Tamara et Sam acceptent une colocation providentielle que leur propose Wagner dans un bel appartement Hausmannien. Seul problème : le coloc surprise qu’il leur impose est… Diego, qui a intégré le Racing Club en natation et ne trouve pas non plus de quoi se loger.

Tamara Vol.2
  • Genre Comédie
  • Thématique Amitié
  • Émotion Drôle
  • Origine Adaptation de BD
Listes de films avec Tamara Vol.2
Histoires de colocataires
Ah, la colocation! Qu'est-ce qu'elle est belle cette époque de ta vie quand tu n'arrives plus à te frayer un chemin dans la pièce tellement il y a des canettes de bières et des boîtes de pizza par terre. Quelle magie de trouver des culottes n'appartenant à personne dans des endroits étranges et de ne pas avoir du papier toilette à des moments où il en faut (surtout après la clope et le café). OK, j'arrête mes bêtises. La colocation est vraiment symbole de la découverte de l'autre et des soirées inoubliables avec des amis de la vie. Il y a tellement de vie et bonheur sous le même toit tous les jours (sauf pour Bridget Fonda). A l'occasion de la sortie de London Nights (re)plongez dans le monde parfois magique et parfois meurtrier de la colocation.
Les BD francophones adaptées au cinéma
A l'occasion de la sortie en salle cette semaine du Lucky Luke de James Huth, nous vous proposons une liste des principales bandes dessinées francophones adaptées sur grand écran, pour le meilleur mais malheureusement aussi souvent pour le pire. Et vous, quelle est votre adaptation préférée ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites