Bumblebee

1987 - Alors qu'il est en fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire.

Bumblebee
Listes de films avec Bumblebee
La saga Transformers

Spécialiste du blockbuster de destruction massive, Michael Bay (Pearl Harbor, Armageddon) a atteint des sommets avec la saga Transformers. Adaptée de la série d'animation des années 80, elle-même imaginée à partir de jouets très populaires, la franchise a commencé en 2007 avec Shia LaBeouf, a été menée par Mark Wahlberg à partir du quatrième épisode, et change de visage en 2018 avec Bumblebee. Premier film dérivé de l'univers, première aventure conduite par un personnage féminin et réalisée par un autre que Michael Bay : en une décennie, la saga des robots a bien changé. Adorée ou détestée, considérée comme un monument de spectacle ou la pire illustration des dérives hollywoodiennes, cette saga reste dans tous les cas incontournable.

 

Les blockbusters
Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma. Mais qu'est-ce qu'un blockbuster au fait ? A vrai dire, un blockbuster est une super-production à gros budget qui attire l'attention du public grâce à son casting et/ou ses effets spéciaux. Si vous cherchez un blockbuster à voir, un blockbuster à revoir ou un blockbuster à conseiller à quelqu'un, cette liste vous aidera. Nous avons pris les plus grands succès de tous le temps et les avons réunis dans une seule liste de films !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites