Critiques du film: Dragons 3 : Le Monde caché
    Dragons 3 : Le Monde caché
    Dragons 3 : Le Monde caché
    sebd59
    Le 10/02/2019
    Après nous en avoir mis plein les yeux, plein les oreilles et de nous avoir raconté une belle aventure durant deux films, c’est avec tristesse que l’on constate que Dreamworks Animation a continué de faire des films médiocres, et cela, même avec cette dernière aventure de Dragons. Il vaut mieux ne pas chercher à faire de comparaison entre Dragons 3 : le monde caché et les deux précédents volets, car on constate la régression. L’animation n’est pas au top de sa forme, en dehors des décors et le scénario tourne à vide avec un méchant totalement transparent. Dreamworks Animation conclut une trilogie avec un film qui est moins bons du côté du développement de l’histoire que les séries animées Dragons que l’on trouve sur Netflix. Pas étonnant que le distributeur ait mis le paquet sur la promo du film.

Site web:  https://1oeildanslasalleblog.wordpress.com/2019/02/10/dragons-3-le-monde-cache-un-dernier-volet-qui-ne-vole-pas-tres-haut/