Critiques du film: Hostiles
    Hostiles
    Hostiles
    olivier.demangeon.5
    Le 27/06/2018
    « Hostiles » est un excellent western disposant d’une histoire forte, d’une intrigue intelligemment construite et d’un développement relativement rude. La mise en scène est très engageante, la photographie est somptueuse et la bande originale est plaisante, et vient harmonieusement souligner les moments forts. La distribution offre de très bonnes prestations, dominée par la superbe performance de Christian Bale et de Rosamund Pike qui est très touchante. L’ensemble offre un divertissement poignant et fort malgré une ambiance très sombre. Un film que l’on peut aisément recommander.

Site web:  https://wp.me/p5woqV-6aW
    Le 10/05/2018

Le 11/05/2018
    On peut dire que le réalisateur "Scott Cooper" a fait un film percutant d'humanité avec cet incroyablement bon western, qui est surtout par le souvenir du martyre des Amérindiens une des époques sombres de l'histoire de l'Amérique. Réalisation impeccable, paysage somptueux à couper le souffle, cette véritable sensation de liberté que devaient ressentir toutes ses tribus indiennes avant leurs malheureuses confrontations avec l'homme blanc. Avec ce merveilleux film, on peut ressentir toute l'humanité qu'il dégage à chaque image de ce long périple et plus on avance de ce long périple, plus le poids de cette humanité est ressenti. Je n'ai jamais vu un film qui m'avait autant ému que celui-ci. Merci Monsieur Scott Cooper.

Le 11/05/2018