Critiques du film: 3 Billboards - Les panneaux de la vengeance
    3 Billboards - Les panneaux de la vengeance
    Ajouter une critique au film
    3 Billboards - Les panneaux de la vengeance
    nathvaaucinema
    Le 29/05/2018
    0 critique
    Pour moi, 3 Billboards les panneaux de la vengeance n'est pas le succès annoncé. Malgré de l'humour noir bien placé à la sauce frères Coen, le scénario peine à convaincre. Le seul qui sort son épingle du jeu sera Sam Rockwell qui vole la vedette à Frances McDormand pourtant parfaite.

    Site web:  http://nathvaaucinema.canalblog.com/archives/2018/02/18/36151917.html
    olivier.demangeon.5
    Le 22/02/2018
    1014 critiques
    « Three Billboards Outside Ebbing, Missouri » est un très bon film dramatique, disposant d’une histoire originale et d’un développement inattendu. L’intrigue n’est pas forcément là où on l’attendait ce qui apporte une forme singulière à ce métrage. La photographie est très douce, les teintes et les couleurs apportent du relief à l’histoire. La distribution est excellente, notamment Woody Harrelson et Sam Rockwell qui sont parfaits dans leurs rôles respectifs, mais c’est Frances McDormand qui impressionne le plus avec une prestation impeccable, magistrale. Un film séduisant, fort, et étonnant, qui reste plusieurs jours en tête. À voir !

    Site web:  https://wp.me/p5woqV-5yw
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites