Critiques du film: Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
    Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
    Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
    sebd59
    Le 01/05/2017
    Ce second volet des aventures des Gardiens de la galaxie est en perte de vitesse en comparaison du premier volet. Alors que le premier film était sorti du moule classique des films Marvel avec un film plus fun et plus barré que les précédentes productions, ce second volet est tombé dans le moule déjà bien usé des productions Marvel dans la lignée des premiers films. En fait, ce second volet est en perte de vitesse pour tout. Que ce soit l'humour, l'histoire, le développement et tout ce que l'on veut, on se retrouve devant une version plutôt light avec un scénario plus proche du fourre-tout contrairement au premier volet bien plus soigné. Heureusement, la qualité visuelle ne change pas, elle est toujours d'excellente qualité et encore plus avec les décors. Et pour ce second volet, tout comme le premier, la 3D est très limitée, car c'est une conversion qui fait que la profondeur est limitée et que les sorties d'écrans sont inexistantes. En plus court, ce second volet des Gardiens de la Galaxie est moins bon que le premier et ressemble à une énième production Marvel.

Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2017/04/29/35228016.html
    Chrysostome
    Le 26/02/2018
    J'ai trouvé le deuxième volet vraiment faible par rapport au premier, après ça reste mon opinion...

Site web:  https://sneakersaddict.com/