De Douces Paroles

A la mort de leur mère, une jeune femme israélienne et ses deux frères découvrent qu'elle avait enfoui un important secret. La quête de la vérité va les entraîner jusqu'en France, dans un voyage qui provoquera un chaos sans nom, tour à tour tragique et hilarant, au milieu duquel Dorona, Natanel et Shai s'interrogeront sur leur identité, sur la vérité et sur l'amour.

Listes de films avec De Douces Paroles
Le cinéma Israélien
Une plongée au coeur d'un Cinéma en pleine renaissance. Ajoutez les films israéliens que vous avez vus et votez pour ceux que vous préférez.
Secrets de famille
Les grands moments de cinéma sont souvent marqués par des grandes révélations de secrets entre des personnages clés. Pensez à la scène dans American Beauty où le père militaire ultra homophobe avoue à Kevin Spacey qu'il est en fait homosexuel. Pensez également à la réplique la plus connue dans l'histoire du cinéma - "Luke, je suis ton père". Il est évident qu'un film ne peut pas être considéré comme étant un classique sans une révélation excellente qui fait retourner le cerveau des spectateurs. Cette semaine Les Secrets, un film franco-suisse réalisé par Raja Amari basé sur un secret de famille partagé par une mère et ses deux filles, sort en salles. Cinetrafic prend donc l'opportunité de regarder de près les films dans lesquels les familles concernées cachent une vérité dérangeante. Vous avez la chance de pouvoir partager ces secrets avec nous. Larmes, rires et frissons garantis!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites