Critiques du film: Dans le noir
    Dans le noir
    Dans le noir
    sebd59
    Le 26/08/2016
    Dans le noir a eu une belle promo et des bandes annonces alléchantes accompagnés de bonnes critiques et surtout avec le nom de James Wan en grand. Malheureusement, si le court métrage était efficace en étant très court, ce petit court métrage est étiré jusqu'à la rupture en version longue. Le scénario reste assez poussif, les dialogues futiles et surtout l'écriture du personnage de Diana est un peu bâclé à croire qu'il était déjà prévu de faire une suite pour approfondir le personnage. L'ambiance et la frayeur sont bien présents dans le film mais cela donne un côté réchauffé par le fait que tout à déjà été vu dans les bandes annonces, et surtout que l'on ne se limitera principalement qu'à du jump scare de base. La réalisation de David F. Sandberg est maîtrisé et il nous offre un photographie assez proche de ce que l'on retrouve chez James Wan. Dans le noir n'est pas aussi catastrophique qu'un Annabelle mais cela restera un film d'épouvante plutôt moyen.

Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2016/08/26/34237389.html
    Lili Iris Cats
    Le 19/02/2017
    Flippant... J'ai eu quelques sursauts, ça faisait longtemps qu'un film d'horreur ne m'avait pas titillé :D

olivier.demangeon.5
    Le 15/10/2016
    « Dans le Noir » est un très bon film d’horreur, disposant d’une histoire classique, mais faisant appel à une utilisation habile des trucs et astuces de ce genre cinématographique, s’appuyant sur des performances remarquables pour obtenir une expérience troublante. Le film offre une peur qui nous remplie de frissons de qualité supérieure sans pour autant lésiner sur la trame, laissant ainsi se développer une histoire cohérente. Un très bon divertissement de frayeur et de frisson.

Site web:  http://wp.me/p5woqV-2ht