Wyrmwood: Road Of The Dead

Une météorite s’est écrasée sur la planète. Elle est à l’origine d’une épidémie qui a transformé la population en zombies. Barry et sa sœur Brooke font partie des survivants. Elle se fait kidnapper par un groupe de paramilitaires. Barry part à sa recherche à travers le désert infesté de morts-vivants, au volant de sa voiture de combat.

Wyrmwood: Road Of The Dead
Listes de films avec Wyrmwood: Road Of The Dead
Action et courses-poursuites en voiture

Au temps des effets spéciaux et des écrans géants, les fans de films d'action, de courses-poursuites et de grosses voitures, dérapages et autres accidents de la route sur circuits ou bitume sont gâtés. La saga Fast and Furious - marquée par Vin Diesel, Paul Walker et sa mort tragique, ou le spin-off Fast & Furious : Hobbs & Shaw - les blockbusters de science-fiction comme Mad Max : Fury Road, ou d'autres thrillers façon film d'auteur (Drive) ou film générationnel (Baby Driver) n'en finissent plus d'alimenter l'adrénaline. Et les classiques (Speed avec Keanu Reeves, ou Bullitt) sont encore parfaits. Action et courses-poursuites en voiture emmènent les amateurs de gros moteurs toujours plus loin, toujours plus vite. Avec parfois de l'humour : pour preuve, la saga Taxi qui, en France, marie poursuites et comédie.

Les Zombies dans les films !

Depuis le classique du film d'épouvante en noir et blanc La Nuit des morts-vivants (1968), réalisé par George A. Romero, les films avec des zombies (ou des contaminés en passe de devenir zombies, parfois) ont pris toutes les formes et visité tous les univers, pour terrifier ou amuser. Assoiffés de sang, et de chair humaine dans Zombie, le Crépuscule des morts-vivants (sorti en 1978 et toujours signé George A. Romero), puis dans le sauvage 28 jours plus tard de Danny Boyle, le cocasse Shaun of the dead, l'hyperréaliste [REC] ou dans un autre genre, le blockbuster Je suis une légende avec Will Smith, les morts-vivants peuvent aussi être détendus et funky, comme dans The dead don't die, de Jim Jarmusch. L'histoire des zombies dans les films traverse toutes les époques et les genres (du film d'horreur au nanar), et sait procurer des frissons (ou des éclats de rire, parfois involontaires) à réveiller les morts.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites