Visions

    |  1 |
    J'aime:
    Affiche du film Visions
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VO

    Visions

    UTILISATEURS
    (2.6 pour 17 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 22min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Visions : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Jessabelle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Dame en noir 2 : L&#039;ange de la mort
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Haunter
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Dame en noir
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Innkeepers (The)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Paranormal Activity 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Visions

    Une femme enceinte s'installe avec son mari à la campagne, dans leur vigne. Un déménagement qui provoque chez elle de terrifiantes visions…

    Photos du film Visions

    Ajouter une photo du film Visions

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Visions
    Visions - bande annonce V.O
    Bande-annonce VO
    21382 Vues

    Listes avec le film Visions

    Ajouter une liste au film Visions
    Les films d'enquête et le cinéma policier aiment le paranormal. Lorsque leurs héros sont des voyants, aux dons fantastiques, ils peuvent affronter des ennemis aux pouvoirs supérieurs : tueurs et...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Visions
    olivier.demangeon.5
    Le 15/11/2015
    1014 critiques
    « Visions » est un film américain d’épouvante / horreur / paranormal datant de 2015 et réalisé par Kevin Greutert, à qui l’on doit également « Jessabelle » (2014). Les acteurs principaux sont Isla Fisher, qu’on a pu voir dans « Life of Crime » (2014), Jim Parsons, qu’on a pu voir dans « Wish I Was Here » (2014) et Anson Mount, qu’on a pu voir dans « Non-Stop » (2014). À noter, la participation d’Eva Longoria, qu’on connaît essentiellement pour son personnage de Gabrielle Solis dans la série télévisée « Desperate Housewives« .

    L’histoire présentée dans « Visions » est particulièrement intéressante à suivre, car le scénario est vraiment bien ficelé. On peut facilement se dire qu’on est dans un schéma plus que convenu et connu de tous, pour peu qu’on soit amateur de ce genre de film. Il y a effectivement des apparitions de ce que l’on pourrait qualifier de spectres, nous effrayant ici ou là en fonction de leur mode d’apparition. Mais c’est dans l’épilogue que toutes les choses se mettent en place et prennent ainsi tout leur sens. Il faut donc bien rester attentif aux différents événements pour les replacer dans leur contexte final.

    Les acteurs ne sont pas vraiment connus du grand public, en dehors d’Eva Longoria, qui ne bénéficie que d’un petit rôle. Sa présence n’apporte rien de spécifique à l’intrigue. En dehors de cette présence anecdotique, on relèvera que l’ensemble du casting présente des prestations de bonne qualité. Isla Fisher est le personnage central de cette histoire. Elle produit une prestation correcte et classique, allant de surprise à terrifiée au fur et à mesure de la montée en puissance des phénomènes paranormaux qui l’entourent. Anson Mount offre également une bonne prestation, sans pour autant révolutionner le genre, son personnage est sceptique durant la quasi-intégralité du film, face aux faits qui lui sont présentés par son épouse. Ce n’est que lors de l’épilogue qu’il va prendre pleinement conscience que les dires de sa compagne n’étaient que la vérité.

    La photographie principale a eu lieu en Californie, et plus spécifiquement à Agoura ainsi qu’à Los Angeles.

    En conclusion, « Visions » est un bon petit film qui mérite qu’on s’y arrête le temps de le regarder ne serait-ce que pour son approche narrative qui est originale. Le film souffre d’une histoire qui nous apparaît comme classique, mais qui prend toute sa dimension paranormale lors de l’épilogue.

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites