Critiques du film: Logan
    Logan
    Logan
    Yuko
    Le 15/09/2017
    Oeuvre crépusculaire au rythme effréné et aux personnages charismatiques, Logan offre un dernier rôle parfait à Hugh Jackman lui permettant de tirer sa révérence avec tact et authenticité.
    Le personnage de Wolverine n’a jamais été aussi humain et vulnérable que dans cette dernière franchise, véritable point final d’une épopée aux multiples visages.
    Hugh Jackman est toujours convaincant dans son rôle, tout comme ses partenaires à l’écran. Une oeuvre audacieuse qui a su renouveler le genre avec intérêt et qui évoque, avec subtilité, des thèmes aussi universels que la transmission, le don de soi ou la fin d’un mythe.
    Une oeuvre parfois violente, toujours intense et quelques fois mélancoliques. Une signature sous forme d’adieux, profonde et touchante.

Site web:  https://leblogdeyuko.wordpress.com/2017/04/21/logan-de-james-mangold/
    olivier.demangeon.5
    Le 22/06/2017
    « Logan » bien qu’étant un film de super-héros s’inscrivant dans la continuité de la franchise des X-Men et dans la saga des Wolverine, peut aisément être abordé comme un thriller d’action dont le thème central serait la survie. On peut également y voir l’épilogue du personnage central, âgé de 197 ans offrant ainsi à son acteur, Hugh Jackman une belle sortie, lui qui a incarné ce personnage durant 17 ans et neuf films. L’histoire est forte, pleine de sens, et développe finalement un thème souvent absent des productions Marvel, l’espoir. Les scènes d’actions sont magnifiquement chorégraphiées et le rythme est très agréable. La distribution offre d’excellentes prestations notamment Hugh Jackman, Patrick Stewart et la jeune Dafne Keen. L’ensemble est un très bon divertissement qui plaira aux fans ainsi qu’aux personnes faisant leurs premiers pas dans l’univers des super-héros Marvel.

Site web:  http://wp.me/p5woqV-46z
    Voirfilmshd
    Le 07/07/2017
    *** Cet examen peut contenir des spoilers ***

Logan est le 2017 film tout le monde a été d'anticiper après deux de grandes remorques et un R de notation, il offre une quantité surprenante de cœur pour les personnages, nous avons grandi à l'amour et à savoir et aussi l'équilibrage d'une quantité surprenante de l'action à l'intérieur de la première et de la troisième loi de climax, de son violent, mais pas de sang pour le saké chaque coupe est avec raison.

Logan nous présente Logan (Wolverine), le Professeur X et Laura (X-23), par définition, au son d'une mission d'escorte impliquant des X-23, mais shes plus capables que Logan et le Professeur X qui pense et shes en mesure de se débrouiller par elle-même. Logan est vieux et grisonnant l'ombre de ce qu'il était autrefois et en allant sur cette mission, il ouvre quelques-uns des vieux wolverine à l'intérieur de lui et de nous voir des éclats de qui tout au long du film, Logan commence aussi à réaliser des choses sur lui-même, à travers le regard de cette petite fille parce qu'ils ont des similitudes frappantes.

Chaque scène de ce film se sent nécessaire du développement du caractère de l'humour et de l'action, rien n'est forcé, tout s'éteint naturel qui est une bouffée d'air frais et j'ai été très heureux avec elle, je crois que ce film sera très bien reçu par les fans comme il traite ses personnages avec autant de soin et s'embarque sur un plan émotionnel et conclusion satisfaisante pour Hugh Jackmans Logan (Wolverine).

Site web:  https://voirfilms-hd.com/
    sebd59
    Le 03/03/2017
    Même si l'on sait que Logan est un adieu à deux personnages principaux de la saga X-Men d'origine, on ne s'attend finalement pas à ce qu'offrira le film. Même si la violence montre enfin le bout de son nez dans la saga Wolverine, c'est surtout l'émotion qui sera mise en avant. On ne va écrire des lignes et encore des lignes pour simplement dire que Logan est une bonne claque dans l'univers X-Men, car on sort totalement des schémas classiques des différentes sagas. La seule petite ombre au tableau sera le manque de développement des méchants de l'histoire qui sont les seuls à rester encore et toujours les mêmes. Mais si le scénario est assez incroyable, l'interprétation l'est également. Hugh Jackman et Patrick Stewart offrent des interprétations très émouvantes de leur personnage respectif, et l'on est agréablement surpris par Dafne Keen. La jeune actrice est à l'aise avec les scènes émotionnelles, mais elle est incroyable dans les scènes d'action.

Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2017/03/03/35005069.html
    tfarjohd
    Le 10/03/2017
    le film est super cool mais plombe vers la fin par le faux clone de logan, mal fait comme le faux deadpool du premier film, une bonne saga avec de gros defauts... les deux premiers x-men de singer resteront les meilleurs.

Site web:  http://www.tfarjo.com/film/logan