Critiques du film: Hunger Games : La Révolte - 2ème partie
    Hunger Games : La Révolte - 2ème partie
    Deedr
    Le 06/12/2015
    [...]
    On a vraiment eu l'impression que les parties 1 et 2 n'étaient qu'un long film coupé en deux. On n'a pas de vrai début, ça nous a un peu gênées : « Ah ? Ça commence comme ça direct ? ».

La fin également nous a frustrées. Les liens de causes à effet sont un peu précipités, la lumière un peu kitsch, la longue tirade très artificielle.

Le cœur du film est plutôt réussi, comme les précédents, mais comme on se souvient toujours mieux du début et de la fin … ça m'a laissé une impression un peu mitigée...

Site web:  http://d-encre-et-de-reves.over-blog.com/2015/11/hunger-games-les-films-gary-ross-et-francis-lawrence.html
    aubin.bouille
    Le 26/12/2015
    Un final dans la droite lignée des précédents opus, efficace à défaut d'être très inspiré et spécialement original.