Critiques du film: Divergente 2 : L’Insurrection
    Divergente 2 : L’Insurrection
    Divergente 2 : L’Insurrection
    cinefilius
    Le 25/08/2016
    Sans toutefois se hisser à l'excellence de son "Limitless", Neil Burger nous sert une suite de sa saga à la hauteur du premier volet. Certes plusieurs amorces dramatiques, dans ce Divergent 2, restent un peu déjà-vu, mais l'ensemble du scénario et la mise en scène constituent un tout bien ficelé. Les jeunes acteurs sont toujours très brillants, et l'introduction du personnage de la mère épice considérablement le suspense, qu'elle semble d'ailleurs relancer à la fin.

Site web:  http://www.cinetrafic.fr/film/41567/divergente-2-l-insurrection/critiques/user
    siham25
    Le 10/04/2015
    film : Science fiction de Nationalité Américain Divergente 2 l’insurrection Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères et Fraternels)

Site web:  http://streaming-series-films.com/streaming-divergente-2
    olivier.demangeon.5
    Le 05/07/2016
    « Divergente 2 : L‘insurrection » se veut plus dynamique, plus visuel, plus graphique que son prédécesseur. L’action y est plus développée et les effets spéciaux sont plus présents. Cette élévation du niveau nous amène à dire que ce deuxième volet est d’une qualité supérieure au premier opus. Néanmoins, cette supériorité ne gomme pas le goût de classicisme qui nous reste à l’esprit en fin de projection. Reste un film très agréable à regarder, notamment à travers les très bonnes prestations du casting.

Site web:  http://wp.me/p5woqV-1FO