Critiques du film: Annabelle
    Annabelle
    Annabelle
    jennifer.trouillet
    Le 08/08/2016
    J'ai trouvé ce film très intéressant, ce n'est pas le meilleur film à mon sens du genre mais il reste très bien fait, peut être la fin qui à mon goût est trop "simple" mais c'est un bon film que je recommande tout de même.

sebd59
    Le 09/10/2014
    On peut déjà prédire que le film Annabelle fera du tort au second volet de Conjuring. Les derniers films signés par James Wan étaient de petite merveille de l’horreur, et Annabelle est une horreur tout court. Le scénario est complètement plat et il ne reste que dix minutes de potables avec 3 sursauts sur 1h38 de projection, on pouvait presque se contenter de la bande annonce qui contient l’essentiel. Comme c’est la mode et que James Wan était occupé sur Fast And Furious 7, on a claqué son directeur de la photographie des deux Insidious et de Conjuring à la place de réalisateur. John R. Leonetti tente vainement de reproduire le style de James Wan, mais ce n’est finalement qu’une contre façon de très mauvaise qualité. Plans foireux, plans inutiles, mauvais positionnement de caméra, c’est tout ce que l’on a avec ce pseudo réalisateur. Même les acteurs s’y mettent, c’est trop fade ou trop surjoué, on passe de l’un à l’autre et parfois dans la même scène. Fan de Conjuring évité ce film qui ne mérite même pas un avertissement et encore moins un -12 ans, c’est du pseudo paranormal activity.

Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2014/10/09/30737610.html