Astérix - Le domaine des Dieux

    |  7 |
    J'aime:
    UN FILM AVEC DES SUPER HEROS - Alexandre Astier de Kaamelot s'associe avec Louis Clichy, qui a travaillé sur Là-Haut et Wall-E, pour réaliser un film d'animation sur les aventures cultes d'Astérix et Obélix. César décide de construire une magnifique résidence pour attirer les Gaulois, qui résistent encore et toujours à l'envahisseur. S'ensuit une aventure explosive ! Le casting pour les voix est cinq étoiles et rassemble, entre autres, Alain Chabat, Florence Foresti et Elie Semoun.
    Affiche du film Astérix - Le domaine des Dieux
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Astérix - Le domaine des Dieux

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3.5 pour 171 notes)
    + Fiche complète

    Astérix - Le domaine des Dieux : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Astérix et les Indiens
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Astérix chez les Bretons
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Astérix et la surprise de César
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les 12 travaux d&#039;Astérix
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Astérix et Cléopâtre
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Astérix le Gaulois
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Astérix - Le domaine des Dieux

    Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s'imposer par la force, c'est la civilisation romaine elle-même qui saura  séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux  ». Nos amis gaulois résisteront ils à l'appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.    

    Photos du film Astérix - Le domaine des Dieux

    Ajouter une photo du film Astérix - Le domaine des Dieux

    Critiques Blog du film Astérix - Le domaine des Dieux

    LInfoToutCourt
    Le 28/11/2014
    123 critiques
    Difficile de reprocher quelque chose à ce nouveau Astérix tant Astier parvient à concilier nostalgie envers l’œuvre de Goscinny avec la modernité des références contemporaines ou d'un humour propre au personnage d'Astier. Le papa de Kaamelott signe l'une des meilleures adaptations du petit Gaulois, le tout derrière une 3D rafraîchissante pour une production française.

    Site web:  http://linfotoutcourt.com/asterix-domaine-du-dieu-astier/

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Astérix - Le domaine des Dieux

    Listes avec le film Astérix - Le domaine des Dieux

    Ajouter une liste au film Astérix - Le domaine des Dieux
    Les guerres romaines ont, depuis toujours, inspiré le cinéma. Pour la sortie de Centurion de Neil Marshall, il est temps de revenir sur les guerres de l'Empire romain au cinéma. Des grands péplums des...
    Le Wifi, l'iphone, l'ADSL, Youtube...les nouvelles technologies ne cessent d'apparaître dans la vie quotidienne des Français. Tout le monde semble être équipé du dernier truc...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Astérix - Le domaine des Dieux
    sebd59
    Le 24/11/2014
    438 critiques
    Astérix – Le domaine des Dieux n’est pas le meilleur de la saga au cinéma, mais pas le plus mauvais non plus. On retrouve une aventure d’Astérix fidèle à l’original avec un petit côté Kaamelott bien présent. Finalement, l’animation numérique n’est pas du tout déplaisant et semble bien mieux qu’une version dessin animé. Même si l’aventure est intéressante, on n’est forcé de constater que le rythme est en dents de scie et que certaine scène manque de souffle. De même pour l’humour, certains bons passages mais en quantité limité, on manque d’humour au premier degré pour un humour plus au second degré. Reste la joie de retrouver Roger Carel pour un nouveau doublage d’Astérix.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2014/11/24/31022814.html
    Neocritics
    Le 25/11/2014
    13 critiques
    C’est non sans un certain plaisir qu’on découvre le respect tout bonnement acharné dont ont fait preuve les deux réalisateurs. Visuellement sublime, cet Astérix est probablement l’une des plus belles productions françaises sorties depuis longtemps.
    Suffisamment subtil et suffisamment ouvert à tous, ce Domaine des Dieux est une jolie réussite, qui on l’espère fonctionnera suffisamment bien économiquement pour espérer une suite à l’avenir.

    Site web:  http://neocritics.fr/asterix-le-domaine-des-dieux-de-louis-chlichy-alexandre-astier/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites