Critiques du film: Bancs publics (Versailles rive droite)
    Bancs publics (Versailles rive droite)
    Ajouter une critique au film
    Bancs publics (Versailles rive droite)
    jeremie747
    Le 09/07/2010
    264 critiques
    "Bancs Publics" réunit dans un seul et même film tout ce qu'il y a de plus insupportable dans le cinéma français : absence absolue de scénario, mise en scène d'un quotidien plan plan et sans intérêt, cabotinage outré d'acteurs mal dirigés, dialogues à côté de la plaque, etc. Le film n'est qu'une succession de saynètes sans queue ni tête qui se contentent d'une originalité de façade pour compenser la pauvreté abyssale de l'humour déployé. L'ambiance qui suinte de tout cela est foncièrement dépressive et on sombre vite dans l'ennui et l'affliction les plus profonds au récit de de ces indigentes chroniques versaillaises. Un seul mot pour résumer tout ça : consternant.

    Lioshai
    Le 11/08/2009
    25 critiques
    Film déroutant (dans le sens le plus péjoratif possible). Un casting réunissant à peu de choses près tout le cinéma français, sans que l'on comprenne pourquoi. Une énigme posée très rapidement et qui disparait derrière une succession de scènes plus ridicules les unes que les autres le tout dans un magasin de bricolage, tombé comme un cheveu sur la soupe.
    Le message n'est toujours pas clair, plusieurs semaines après avoir dû endurer ce triste spectacle.
    C'est dans ces moments là que les dix euros versés à l'entrée du cinéma vous restent en travers de la gorge et poussent à rester jusqu'à la fin, par respect pour la valeur de l'argent.
    Expérience traumatisante!

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites