Mystère des balles fantômes (Le)

    |  1 |
    J'aime:
    Affiche du film Mystère des balles fantômes (Le)
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VO

    Mystère des balles fantômes (Le)

    UTILISATEURS
    (2.5 pour 12 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 48min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Mystère des balles fantômes (Le) : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film New Police Story
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Time and tide
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Nightfall
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Drug War
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Fire of conscience
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Insider
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Mystère des balles fantômes (Le): ADN

    Synopsis du film Mystère des balles fantômes (Le)

    Dans une fabrique de munitions, deux détectives enquêtent sur une série de meurtres attribuée au fantôme d'une ouvrière tuée lors d'une partie de roulette russe. Malgré les impacts, aucune balle n'est jamais retrouvée sur la scène du crime.

    Photos du film Mystère des balles fantômes (Le)

    Ajouter une photo du film Mystère des balles fantômes (Le)

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Mystère des balles fantômes (Le)

    Listes avec le film Mystère des balles fantômes (Le)

    Ajouter une liste au film Mystère des balles fantômes (Le)
    Métaphore de la société paranoïaque, le complot est un thème régulièrement présent au cinéma que ce soit à travers des films historiques, de fiction ou même de comédie. Le complot est un ressort...
    Eeeeeeeeet revoilà la nouvelle édition de DVDtrafic pour 2014 alors que l'année vient juste de commencer. 20 titres pour tester et découvrir des films et documentaires inédits, de l'animation, du...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Mystère des balles fantômes (Le)
    ccarrere
    Le 25/02/2014
    45 critiques
    Dans une fabrique de munitions près de Shanghai, deux détectives enquêtent sur une série de meurtres attribuée au fantôme d’une ouvrière tuée lors d’une séance de roulette russe. Malgré les impacts, aucune balle n’est jamais retrouvée sur les scènes du crime. Pour élucider le mystère, l’inflexible duo va devoir déjouer le sombre complot qui se joue entre le patron de la fabrique et le chef de la police…

    Nouveau titre de la collection HK, le Mystère des Balles Fantômes est un DTV qui vaut le coup d’oeil. Dans la lignée du Detective Dee et très fortement inspiré des aventures de Sherlock Holmes, cette enquête "surnaturelle" envoie deux détectives à la recherche d’un meurtrier dont les balles sont introuvables dans le corps des victimes! Si le scénario est un peu touffu d’un bout à l’autre et nous perd un peu au court du métrage et si le réalisateur se permet quelques fantaisies inutiles comme toutes ces autopsies filmées de l’intérieur des corps, le spectacle est agréable et les quelques scènes d’action plutôt bien troussées. Rien de fabuleux mais un bon moment en perspective!

    Site web:  http://www.cinedingue.com
    p4cJapan
    Le 25/02/2014
    30 critiques
    Dans le cadre de l’opération de Cinetrafic, j’ai eu l’occasion de voir le film Le mystère des balles fantômes, un film policier plongé dans une époque incertaine, dans lequel, une malédiction semble régner, celle des balles fantômes. C’est dans une fabrique de munitions que les premiers événements se déroulent ! Puni par le ciel ou véritable meurtre déguisé ? C’est ce que vont tenter de résoudre nos deux inspecteurs/détectives, interprété par Nicholas Tse et Lau Ching-Wan.

    Si Le mystère des balles fantômes n’est pas un grand film qui vous fera réfléchir, il en est pas moins divertissant. On sent clairement qu’il s’agit d’une grosse production, d’ailleurs, son sucés au box-office le prouve, la mise en scène est d’ailleurs plutôt bonne, mais l’ensemble scénaristique reste décousu. On sent clairement les choses arrivées, mais on apprécie tout de même le métrage, par sa tête d’affiche et son dynamisme.

    En effet, c’est bien ces deux éléments qui permet au titre, Le mystère des balles fantômes, de rester intéressant du début à la fin, même si j’avoue qu’il y a certaines longueurs. Mené par certains rebondissements au niveau de l’intrigue, le final est presque évident, mais les acteurs ne sur-jouant pas, surtout sur l’aspect semi-comique, ce qui permet à l’ensemble de rester crédible. Retrouvez Lau Ching-Wan est pour moi un plaisir ! Capable de jouer un rôle comique ou sérieux, cet acteur reste un incontournable.

    Au final, Le mystère des balles fantômes est donc un film tout à fait intéressant, adapté à un public large et reprenant les conventions des films à gros budget pour en réaliser un blockbuster efficace.

    Site web:  http://www.kurosawa-cinema.com/films/hk-chinois/mystere-balles-fantomes/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites