Nurse 3-D

    |  1 |
    J'aime:
    Affiche du film Nurse 3-D
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Nurse 3-D

    UTILISATEURS
    (1.5 pour 9 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 24min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Nurse 3-D : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Sanitarium
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film American Mary
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Insensibles
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ambulance 37
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Victim
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La Fille aux deux visages
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Nurse 3-D

    Une belle et dévouée infirmière possède une part cachée et obscure. La charmante femme va vite se changer en fée sanguinaire.

    Photos du film Nurse 3-D

    Ajouter une photo du film Nurse 3-D

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Nurse 3-D
    Nurse 3-D - BA VF
    Bande-annonce VF
    2566 Vues
    1189 Vues

    Listes avec le film Nurse 3-D

    Ajouter une liste au film Nurse 3-D
    Tadaaaaa ! Et revoilà une nouvelle édition de DVDtrafic alors que le festival de Cannes vient de se finir. Une quinzaine de titres et d'autres à venir prochainement pour tester et découvrir des films...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Nurse 3-D
    TheMovieFreak
    Le 28/06/2014
    0 critique
    NURSE - 3D (2012) de Douglas Aarniokoski

    De nos jours, aux États-Unis, Danni (Katrina Bowden), jeune infirmière candide et très blonde, rejoint l'équipe de l'expérimentée et sexy Abby Russell (Paz de La Huerta). Cette dernière s'attache très vite à sa nouvelle recrue. Et, après un moment d'égarement, les deux jeunes femmes s'offrent une nuit de débauche. Plus tard, face à l'obsession d'Abby, Danni la repousse. Ce qu'elle ignore, c'est que sa collègue dévouée cache une serial killeuse déchaînée !…

    Soyons honnête : ça n'est pas le synopsis de ce nanar "pulp fictionnesque" qui m'a donné envie de le visionner. Et je suis sûr que vous vous en doutiez :-) Attiré par l'affiche volontairement référentielle du film (clin d'œil aux pin-ups des années 40/50 à la Betty Page) et, bien évidemment, par la plastique volcanique de Paz de la Huerta (ENTER THE VOID, la série BOARDWALK EMPIRE…), je profitais de l'opportunité de voir ce NURSE 3D sans me poser de question ! Mélange foutraque entre du roman érotio-horrifique de gare, de l'humour (très) noir et de la série B (voire Z) chère à Tarantino, NURSE 3 D est un grand nanar, à voir avec énormément de recul ou entre potes, pour l'apprécier à sa juste valeur. Soit, la qualité d'un sous-film de genre, passant à une heure tardive sur M6.

    Sexy sans être affolant pour autant, gore avec, bien heureusement, la dose d'ironie pour faire passer la pilule, le film s'adresse en priorité à la gente masculine pré-pubère, sans se soucier nullement de respecter une quelconque once de crédibilité. Selon votre humeur du moment, vous apprécierez ce monument de mauvais goût, avec un soupçon de culpabilité, ou vous vous sentirez honteux et énervé de constater par vous-même la grande bêtise du produit fini. Reste de ce NURSE 3D l'étrange physique de Paz de la Huerta, fantasme toute en courbes (retouchées ?) et en clichés assumés (la vilaine infirmière SM), et la nostalgie de revoir Judd Nelson, 30 ans après BREAKFAST CLUB…

    Site web:  http://wp.me/p3EDja-rG
    Nio_Lynes
    Le 23/07/2014
    0 critique
    Comme sa pochette très stylisée où l'infirmière est iconisée façon pin-up (on y revient) l'avoue d'une certaine manière, Nurse 3D n'a pas d'autre prétention que d'être une série B un brin horrifique assumée (avec un peu de gore vers la seconde partie du film, ça mange pas de pain, surtout pour un film en milieu hospitalier) qui cherche avant tout à se faire plaisir et faire plaisir les spectateurs amateurs de plaisirs forcément déviants. Or, vous commencez à me connaître, j'aime passer d'un Dario Argento à du Robert Bresson avant de zig-zaguer sur un Bergman puis un film avec une infirmière tueuse ! Les montagnes russes, ça me connaît, aussi quand en plus je vois un film dont l'ambition première est de mettre en valeur Paz de la Huerta et son trèèèèès joli corps de jeune femme, moi je dis oui d'emblée. (...)


    La suite sur le blog avec plein d'artworks du film ! ;)

    Site web:  http://dvdtator.canalblog.com/archives/2014/07/22/30288677.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites