Critiques du film: Swordsmen
    Swordsmen
    Swordsmen
    olivier.demangeon.5
    Le 15/10/2015
    Bien évidemment il y a du Kung-Fu, bien évidemment il y a de l'action. Mais il ne faut pas bouder les performances des acteurs. Takeshi Kaneshiro bénéficie d'un beau rôle, et sa polyvalence lui permet de l'assumer pleinement. Cependant, Donnie Yen pourrait bien être la surprise de ce film. En effet, ce dernier nous livre une belle interprétation, en passant par une large gamme d'émotions. "Wu Xia" fonctionne également comme un film policier, avec une enquête complexe. La voix off du personnage de Takeshi Kaneshiro aide le spectateur à y voir plus claire et mieux comprendre le déroulement des évènements. Mais ce personnage a aussi sa propre identité, ses propres problèmes, ses propres faiblesses, ce qui le rend encore plus intriguant. Si vous êtes intéressé par un film d'action avec une véritable histoire, "Wu Xia" devrait vous convenir. Pour en découvrir plus venez faire un petit tour sur la page de mon blog dédié à ce film : http://wp.me/p5woqV-It

Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com/