Critiques du film: Minuscule - La vallée des fourmis perdues
    Minuscule - La vallée des fourmis perdues
    Ajouter une critique au film
    Minuscule - La vallée des fourmis perdues
    DLCH
    Le 02/02/2014
    172 critiques
    "Minuscule ou du meublage de bande-annonce..."
    Bah voilà, tout est dit dans le titre : si vous avez vu la bande annonce et 2 ou 3 teasers, vous ne manquerez rien si vous vous abstenez d'aller voir ce film au cinéma (vous risqueriez même d'être fort désappointés).

    C'est dommage mais il s'agit encore une fois d'un format court qui ne passe pas l'épreuve du long.

    Certes il y a des trouvailles et des ressorts comiques irrésistibles, un super boulot d'animation et de bruitage, c'est "mimi" avec tout plein de souffle épique, un peu d'émouvage et de l'héroïsme coccinellien (un hommage à R2D2 ?), mais les personnages sont hyper stéréotypés (les gentils insectes avec leurs bonnes gueules et leurs gros yeux de Simpsons -exception faite de ces salopes de mouches- et les méchantes fourmis rouges avec leur yeux bridés de Yakuza... Oh mais attendez, ça serait pas un peu limite ça ?) et ça se traine quand même beaucoup.

    Du coup, on se demande qui est la cible de ce (...)
    La suite ici :

    Site web:  http://dlch.over-blog.com/minuscule-ou-du-meublage-de-bande-annonce
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites