Critiques du film: Les Profs
    Les Profs
    Les Profs
    solor78
    Le 17/11/2013
    aider moi je veus regarder ce film mais je n'y arrive pas

daniela2002
    Le 03/11/2013
    J AI ADORER !!!!!!!!!!!!!!!

Uchroniqueur
    Le 21/10/2015
    C'est terrible mais j'aime ce film. Il est un peu con-con, un peu nunul, mais j'ai un peu ri ! C'est du Martin Laval, c'est toujours un peu à la limite du mauvais mais ça reste sympathiquement débile et le côté farce fonctionne. François martin Laval est touchant. Christian Clavier à contre emploi est une idée formidable. Le prof de philo est génial. Le prof de sport grandiose. Le prof de physique génial. Une petite équipe sympathique à laquelle j'ai accroché. Quelques scénes mémorables. Une comédie où l'on ri, même une fois ou deux, c'est rare, surtout en France où l'on est devenu spécialiste de la comédie pas marrante qui aligne une suite de répliques parisiennes. Ce qui est rare est précieux. Donc je met 4 étoiles à ce " machin ".

tinelire
    Le 15/03/2013
    J'ai vu ce film en avant première et pour moi c'est la très bonne surprise de ce printemps ! Franchement on rit beaucoup , c'est une succession de scènes cocasses et burlesques ; les acteurs sont très bien "exploités" , la mise en scène est dynamique et il n'y a pas de temps mort ! Si vous avez envie de rire au cinéma , vous avez là votre film !!