ACAB : All Cops Are Bastards

ACAB, ou “All Cops are Bastards”, était un slogan initialement utilisé en Angleterre dans les années 1970 par les skinheads. Rapidement il s’est propagé dans les rues et les stades, propices aux guérillas urbaines. Cobra, Nero et Mazinga sont 3 « flics bâtards » qui, à force d’affronter le mépris quotidien, ont pris l’habitude d’être les cibles de cette violence, reflet d’une société chaotique dictée par la haine. Leur unique but est de rétablir l’ordre et de faire appliquer les lois, même s’il faut utiliser la force…

A.C.A.B (All Cops are bastards)
Listes de films avec ACAB : All Cops Are Bastards
Des flics bien pourris !
Des flics pourris, il y en a partout au Cinéma. Mais dans le tas, quelques personnages méritent un peu plus d’attention que les autres. Variations sur le thème de la pourriture. Et vous, quel est votre ripoux préféré ?
Sorties cinéma de la semaine du mercredi 18 Juillet 2012
Le soutien et la camaraderie semblent être les maîtres mots des sorties de la semaine. Pour la partie dessin animé, le Lorax nous propose une morale sur l'écologie et le respect de l'homme face à la nature, le tout en utilisant un petit garçon pétri d'amour. Une Alice Taglioni légèrement autiste va réussir à découvrir la vrai vie grâce à Patrick Bruel plus prince charmant que jamais dans un New-York Woody-Allenien. Il y a également un groupe de femmes fortes et déterminées à se battre pour la maternité de leur hôpital sur fond de partie de Bowling entre copines et bonnes blagues. Dans un registre plus sérieux, nous trouvons A.C.A.B.: All Cops Are Bastards, dans lequel 3 flics doivent faire face à la violence urbaine. Testostérone et entraide masculine au rendez-vous? En couple dans Laurence Anyways, ou par trio avec Trois Sœurs, la vie et les décisions à plusieurs sont parfois plus compliquées qu'en solitaire. Nicolas Cage et sa Barbie figée Nicole Kidman lutteront contre des cambrioleurs un peu spéciaux. Dans After.Life, Christina Ricci a du mal à réaliser qu'elle est morte, heureusement elle peut compter sur Liam Neeson pour bien lui faire comprendre. On miserait alors sur A.C.A.B.: All Cops Are Bastards, Laurence Anyways et After.Life qui peuvent sûrement sortir de l'ordinaire. A vos salles !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites