Critiques du film: Game of Thrones (Série)
    Game of Thrones (Série)
    Game of Thrones (Série)
    jujudu0036
    Le 07/08/2012
    Complot. Trahison. Sexe. Guerre. Révolte. Obéissance. Moyen age. Hors du temps. Créature fantastique. Tous le nécessaire pour une série de qualité, des acteurs grandiose et convainquants, des paysages d'Islande simplement sublimes... et toujours plus de complots. Cette série est tout simplement exellente, autant d'un point de vue de l'histoire que de la réalisation..

DLCH
    Le 23/05/2014
    Vous voulez savoir ce qui se passe dans la saison 3 de Game of thrones sans vous taper la série ?
    Vous êtes à la bourre et vous voulez passer directement à la saison 4 où il se passe plein de trucs sans vous farcir la précédente où il se passe pas grand-chose ?
    Vous voulez comprendre les conneries qui circulent sur le net ?
    Vous n'avez rien d'autre à faire ou 5mn à meubler ?
    C'est par ici :

Site web:  http://dlch.over-blog.com/2014/05/game-of-thrones-le-resume-de-la-saison3-en-gros.html
    jeannou336
    Le 08/06/2014
    C'est la meilleure série que j'ai regardé ! Elle est intéressante et surprenante ! Toujours… On ne s'attend jamais aux morts des personnages ou aux événements ! La saison 4 est vraiment super et le personnage de Sansa devient de plus en plus intéressant . Voilà ! Je suis fan ! VRAIMENT ...

DLCH
    Le 18/06/2014
    Pour ceux qui ont déjà vu la saison 4 et ceux qui ne veulent pas la voir (et uniquement ceux-là !) :

Site web:  http://dlch.over-blog.com/game-of-thrones-saison-4-le-resume#
    potzina
    Le 27/08/2014
    Game of Thrones est une des séries dont on entend le plus parler sur le net depuis ses débuts. Loin de se tarir, le succès ne fait que s'accroître au fil des saisons. Même ceux qui ne l'ont jamais vue ne peuvent y échapper tant les réseaux sociaux fourmillent d'anecdotes, d'infos ou de mèmes.
    J'avais vu la première saison que j'avais beaucoup apprécié mais comme les deux personnages que j'aimais le plus ont trépassé, j'avais abandonné. Et il y a quelques semaines, je me suis dit que c'était idiot d'arrêter en si bon chemin et j'ai regardé l'intégralité de la série.
    Et le moins que l'on puisse dire est que je me suis régalée et que j'ai hâte de découvrir la cinquième saison. Les raisons de cette nouvelle addiction sont nombreuses mais pour la faire court, j'en ai sélectionné cinq.

La suite sur le blog !

Site web:  http://le-bric-a-brac-de-potzina.blogspot.fr/2014/08/game-of-thrones-integrale-serie-critique-avis-fantasy-medievale.html
    potzina
    Le 24/06/2015
    Avant d'entrer dans le vif du sujet et vous dire ce que j'ai pensé de la saison 5 de GAME OF THRONES, je tiens à préciser que ce billet sera 100% sans spoiler. Pendant toute la durée de la diffusion, de nombreux sites n'ont rien trouvé de mieux que de dévoiler des éléments de l'intrigue et ceci dès le titre ! Sans compter celles et ceux qui ont spoilé dans leurs statuts Facebook ou leurs Tweets. C'est naze pour tous ceux qui n'ont pas encore vu la série, ça gâche le plaisir.

Toute la chronique à lire sur le blog !

Site web:  http://le-bric-a-brac-de-potzina.blogspot.fr/2015/06/game-of-thrones-saison-5-critique-avis.html
    zerfune
    Le 13/01/2014
    La meilleure série et de loin!!!

gilbertsogho
    Le 11/03/2018
    Devrait être interdit aux -16 ans

jcvd
    Le 17/11/2017
    C'est LA série du moment...

Entrainante, fascinante, esthétique (et parfois rigolotte) cette série est la grande incontournable des années 2010... Elle questionne les relations de pouvoir et le vivre ensemble. Elle permet de repenser l'organisation de nos propres sociétés... Si vous souhaitez connaître davantage mon avis n'hésitez pas à visiter mon blog

Site web:  http://leparavent.over-blog.com/
    yacou
    Le 02/01/2015
    c'est actuellement l'une des meilleurs séries.
    j'attends avec beaucoup d'impatience la saison 5.
    ce que je n'aime pas, c'est que les saisons ne sont pas longue.