Critiques du film: Sex Friends
    Sex Friends
    Sex Friends
    summerday
    Le 14/02/2011
    Une comédie qui a ses moments drôles et dont le couple Portman / Kutsher fonctionne plutôt bien mais le film se vend comme une histoire moderne alors que tout est prévisible et pas surprenant pour un sou. De plus le film ne passe pas très vite, on s'ennuie même, alors qu'il dure un peu plus d'une heure et demi. La fraîcheur du jeu des acteurs permet de ne pas quitter la salle avant la fin, mais rien de plus.

Daydreamer
    Le 19/10/2012
    Je l'ai vu il y a quelques semaines et je m'en souviens à peine, c'est dire comme il m'a (pas) marqué ! Une romance bien fade...

pyrostha
    Le 02/03/2011
    Heureusement que j'ai vu ce film après Black swan! sinon je n'aurais pas compris toutes les éloges qu'on peut lire ici et là sur Nathalie Portman ni son Oscar!

C'est là que prend toute la dimension d'un réalisateur car si celui ci est bon ses acteurs donnent le meilleur d'eux mêmes et le contraire....C'est ce qui se passe ,hélas, pour ce film insipide et sans odeur ..Thème romantique si on veut,fin on ne peut plus attendue (dans les 2 sens puisque j'ai trouvé le temps long) que retirer de positif ?

La beauté de Nathalie Portman,quelques répliques qui ,quand même, suscitent un léger rictus,une atmosphère romantique puisqu'on assiste à l'éclosion d'un amour...

Si on veut tenter de faire dire à un film ce qu'il ne veut peut etre pas dire: un film sur "comment ne pas etre seul(e) à tout prix."

Partant de là je pense qu'il vaut mieux réserver son temps et son argent pour les quelques films qui sortent cette semaine..

Site web:  http://lemelimelodepyrostha.over-blog.com/