Critiques du film: Dragon ball z (Série)
    Dragon ball z (Série)
    Dragon ball z (Série)
    Yolkia
    Le 13/09/2015
    Dragon Ball Z. cet animé qui a été tant apprécié et qui continu à être beaucoup apprécié nous fais toujours rêver.
    Cet animé repose tout d'abord sur les combats, des Kamehameha dans tous les sens, des transformations de super saiyens tous épiques les unes que les autres etc !
    Au niveau graphique, c'est très variable. Bien que les graphismes s'améliorent au fil des saisons, la Toei Animation offre des qualités d'animation très aléatoires et franchement douteuses par moment...
    Pour l'audio, les musiques sont magnifiques ! Il y en a des tristes, d'autres comiques, et encore d'autres épiques. Pour les voix des personnages, certaines sont pas mal, mais d'autres... Sans parler des erreurs d'interprétation de a VO à la VF.. C'est un véritable massacre et mieux vaut ne pas en parler.
    Sinon, le scénario est assez simple et nous fait tourner en rond mais cela est comblé par l'immensité de l'univers que nous offre Dragon Ball Z ! L'histoire se passe sur Terre mais dans un monde totalement différents du notre où peut régner des moments de combats intense, de morts dramatiques, de scènes comiques. Bref tout peut arriver !
    Après, le gros problème de cet animé, c'est que c'est trop long ! Certaines scènes s'éternisent beaucoup trop.. C'est même plus du suspens à ce niveau là !
    Cela dit, les personnages sont accrocheurs, l'histoire est superbe, l'ambiance géniale !
    Je vous conseil donc cet animé, qui commence à se faire vieux d'ailleurs mais qui est tout de même excellent, qui a bercé mon enfance, et qui je l'espère, continuera de me faire rêver, notamment avec sa suite, à l'heure d'aujourd'hui toujours en production, qui est Dragon Ball Super.