Trop loin pour toi

    |  9 |
    J'aime:
    - Alors qu'Erin vient de rencontrer l'homme parfait en la personne de Garrett à New York, elle part à San Francisco pour terminer ses études et entame une relation à distance avec son nouvel amoureux. Mais alors qu'elle s'apprête à rentrer et enfin retrouver son Garrett, Erin décroche un travail en Californie, pendant que la carrière de Garrett décolle à New York... Porté par Justin Long et Drew Barrymore, Trop loin pour toi est une comédie romantique drôle et attachante sur la difficulté des relations distance.
    Affiche du film Trop loin pour toi
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Trop loin pour toi

    UTILISATEURS
    (3.05 pour 92 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 41min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Trop loin pour toi : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Ce que pensent les hommes
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pas si simple...
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Où sont passés les Morgan ?
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film All about Steve
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Jackpot
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film La copine de mon meilleur ami
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Trop loin pour toi

    Erin et Garnett sont très bien ensemble, même quand ils ne le sont pas. Lorsqu’Erin, jeune étudiante en journalisme, part pour San Francisco terminer ses études ; son petit ami Garrett, jeune découvreur de talents musicaux, reste à Manhattan poursuivre ses ambitions dans l’attente d’une promotion qui lui a été promise. Grâce à la connexion d’une webcam et le programme miles "grand voyageur", ils avancent tous deux leurs pions naviguant au travers des pièges et problèmes de communication de leur amour Est-Ouest, évitant les mauvais conseils d’amis et de certains prédateurs célibataires pour qui "je suis pris" n’est pas un obstacle. Mais, lorsque leur attente semble tirer à sa fin, Erin décroche le job de ses rêves en Californie, tandis que la carrière de Garrett s’emballe à New York. Les grandes retrouvailles tant attendues pourraient les séparer pour de bon…à moins que leur amour ne tienne bon.

    Photos du film Trop loin pour toi

    Ajouter une photo du film Trop loin pour toi

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Trop loin pour toi
    Trop loin pour toi BA VOST
    Bande-annonce VF
    18448 Vues

    Listes avec le film Trop loin pour toi

    Ajouter une liste au film Trop loin pour toi
    Parmi les plus belles histoires d’amour du cinéma, la comédie romantique américaine propose les histoires d’amour les plus populaires. Entre amour et comédie, de nombreux réalisateurs célèbres se sont...
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Trop loin pour toi
    cristal
    Le 06/10/2010
    211 critiques
    La rentrée dernière avait été ponctuée par une très belle surprise du cinéma indé américain : "(500) jours ensemble", comédie romantique existentielle sur la jeune génération et ses désirs de couple. Septembre 2010 : le schéma s'annonce (beaucoup) plus ennuyeux car se substitue à la légèreté dramatique et comique une bonne grosse comédie lourdaude sur les rapports à distance, passée subtilement comme de la marchandise indépendante pleine de charme. Loin de ses modèles, "Trop loin pour toi" est au contraire la caricature de la mauvaise blague US redondante, dénuée d'enjeux comme d'inspiration. L'idée aurait pu être la source d'un déploiement jouissif de vannes grasses ou raffinées, mais les intentions sont tellement absentes autant dans le divertissement que dans le point de vue, que le résultat ne suscite qu'un profond ennui. Un comble pour une comédie! Malgré la justesse de Justin Long, on peine à déceler une once d'empathie pour les deux personnages dont le profil est censé surjouer le mélo générationnel en temps de crise d'emploi. Mais en un timing de long-métrage, la réalisatrice ne parvient à insuffler aucun rythme dans les allers-retours des protagonistes. Pire que ça, la dramaturgie et condamnée à une série de blagues moyennement drôles sur la distance sans que jamais un obstacle ne vienne contredire la parfaite histoire. On attend un renversement, rien ne vient. On croit aperçvoir une ligne évasive, une originalité, mais l'attente n'est même pas récompensée. A défaut de rebondissements, "Trop loin pour toi" continue dans sa chasse aux gags autistes. L'humour y tombe à plat entre une mise en image hideuse et un timing irréfléchi. Alors pour rattrapper ça, le film vulgarise chaque dialogue dans le but de faire rire une audience qui lui a échappé.

    Site web:  http://moncinemamesfilmsmonart.blogs.allocine.fr/
    jeremie747
    Le 22/10/2010
    264 critiques
    Plus qu'une simple comédie romantique mâtinée de l'humour gras et régressif hérité de Judd Appatow, "Trop loin pour toi" est surtout un film d'aujourd'hui, en plein dans l'air du temps. Car si l'intrigue reprend consciencieusement les grandes lignes des classiques du genre, la réalisatrice a malgré tout su ancrer ses situations dans le monde réel. A travers les galères d'une relation longue distance, elle parle de la vie des trentenaires modernes et de la difficulté de concilier sa vie amoureuse, ses amitiés et sa vie professionnelle. En creux, l'air de ne pas y toucher, elle évoque également la férocité du monde du travail en période économique morose et son impact sur l'épanouissement personnel : ceux qui y sont intégrés se cramponnent à ce qu'ils ont par peur de la précarité et ceux qui sont encore en dehors en sont réduits à accepter tout ce qu'on leur propose sous peine de prendre du retard sur leur "plan de vie". Dans ce contexte, il est difficile de prendre des risques, ou même simplement de choisir sa vie. Bien entendu, tout cela est traité sur le ton de la rigolade et l'on retient surtout les scènes hilarantes, entre scatologie, sexe et bêtise crasse. Cependant, le propos du film reste ce décalage entre une pression sociale qui impose 30 ans comme âge limite pour avoir sa vie sur de bons rails (relation sérieuse, enfants en perspective, carrière prometteuse,...) et le désir instinctif des individus de rester des ados insouciants le plus longtemps possible.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites