Blood and Bone

Fraîchement sorti de prison, Bone (Michael Jai White) arrive dans les bas-fonds de Los Angeles où il fait la connaissance de James, un parrain de la drogue et de la prostitution qui ne recule devant aucune méthode pour se faire respecter. Ce dernier a pour spécialité l'organisation de combats de rue, une discipline où l'ex-taulard excelle. Mais plutôt que les montagnes de dollars, c'est la soif de vengeance qui pousse Bone à briser un à un les hommes de James…

Listes de films avec Blood and Bone
Arts martiaux et cinéma américain
Le cinéma américain à toujours été un grand producteur de film d’action. Une production qui doit alors se renouveler de l’intérieur afin de varier les scènes d’action. Les combats introduits dans les premiers westerns ont ainsi été très vite dépassé par l’apparition des Arts martiaux issue de la production des films ShawBrothers. Néanmoins aujourd’hui beaucoup de film d’action contiennent de nombreuses scènes de combat sans nécessairement avoir recours aux Arts Martiaux. Les arts martiaux ont particulièrement marqué le cinéma d’action américain dans les années 80 et 90 avec des combats très violent.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites