The Children

    |  2 |
    J'aime:
    - Alors qu'elles passent les fêtes de Noël à la campagne, deux familles voient leur quotidien paisible bouleversé lorsque leurs enfants respectifs se retournent contre elles avec cruauté et ingéniosité... The Children est un film d'horreur angoissant, malsain et gore, dont les terribles méchants sont de petits êtres sans défense... Du moins en apparence !
    Affiche du film The Children
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    The Children

    UTILISATEURS
    (2.8 pour 23 notes)
    + Fiche complète

    The Children : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Wake Wood
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Descent : Part 2
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Laisse-moi entrer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Orphelinat
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dark Water
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Cercle - The Ring
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film The Children

    Deux familles se réunissent dans une maison à la campagne pour célébrer les fêtes de Noël. Un havre de repos pour les parents, un parfait terrain de jeu pour les enfants.
    Très vite pourtant, ce moment privilégié prend une tournure qu'aucun des adultes n'aurait pu envisager : leurs propres enfants, sous l'effet d'un mal mystérieux, se retournent contre eux avec une cruauté et une ingéniosité implacables.

    Photos du film The Children

    Ajouter une photo du film The Children

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de The Children
    5246 Vues
    Trailer The Children
    Bande-annonce VF
    1010 Vues

    Listes avec le film The Children

    Ajouter une liste au film The Children
    Les votes sont clôts! Merci pour votre participation à tous! Retrouvez les 30 meilleurs films élus par vous à l'adresse ci-dessous. Vous pouvez bien sûr continuer à voter pour les films qui vous ont...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film The Children
    ingoruptibles
    Le 16/04/2010
    50 critiques
    Bonne idée de la part de Tom Shankland et des scénaristes de The Children : créer un climat dramatique autour non pas d’un seul mais de plusieurs enfants. Un retour aux sources appréciable (on pense aux Révoltés de l’an 2000) alors que les récentes productions nous ont plutôt habitués aux méfaits d’un sale gosse agissant en solo (Esther, Joshua…). Voilà donc une ribambelle de bambins à priori mignons mais qui vont rapidement devenir complètement zinzins ! Et force est de constater que plus le film avance, plus ils deviennent barges ! Après une mise en place appréciable, assez lente et relativement tendue, on se retrouve sans transition face à une surenchère de scènes chocs et de nœuds dramatiques. Les pauvres gamins deviennent subitement tarés et beaucoup trop puissants pour leur âge. Tom Shankland n’est visiblement pas à une incohérence près, son héroïne Elaine (Eva Birthistle) étant aussi capable de conduire avec une jambe brisée. Tout n’est pas noir : de belles idées graphiques compensent une esthétique plutôt télévisuelle et le final, s’il n’est pas majestueux, évite au moins de sombrer dans la mièvrerie. Il n’empêche, on aurait aimé être plus terrifiés et surtout plus dérangés : ces pauvres enfants ont beau remuer ciel et terre pour massacrer leur famille, on ne ressent à aucun moment un quelconque sentiment de malaise.

    Pour découvrir les critiques des autres rédacteurs, rendez-vous sur le blog...

    Site web:  http://www.ingoruptibles.com/article-critique-the-children-47768696.html
    vddan
    Le 02/05/2010
    90 critiques
    Surfant sur des films des années "70", le film débute gentiment avec une atmosphère chaleureuse et rassurante d'une fête de Noël en famille. Certes, cette atmosphère familière tourne mal, mais les enfants continuent de ressembler à ces petites choses innocentes que les parents aiment tant. Ils ne possèdent aucun pouvoir particulier, aucune force surhumaine. Il est fascinant de penser qu'un être si fragile physiquement puisse totalement en dominer un autre, a priori plus fort et plus intelligent. Un petit côté de déjà vu, le film sacrifie la crédibilité du récit au seul plaisir d'une mise en scène qui ménage quelques grands moments de purs frissons et de réels malaises. C'est saignant pas très crédible, mais la musique et la bande-son participant grandement au malaise, on se prend au jeu .......!!
    Test complet sur mon site....

    Site web:  http://critiquesdefilms.over-blog.net/article-the-children-test-dvd-zone-2-49642770.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites