Critiques du film: Cold Prey 2
    Cold Prey 2
    Ajouter une critique au film
    Cold Prey 2
    Strange-Movies
    Le 01/02/2010
    5 critiques
    Succès surprise de l’année 2006 en Norvège, Cold Prey n’aura pourtant pas bénéficié dans l’immédiat d’une véritable visibilité à l’étranger, malgré quelques passages plus que remarqués en festivals spécialisés. Tournée deux années plus tard, cette séquelle sous-titrée Resurrection inscrira définitivement le projet initialement mené par le talentueux Roar Uthaug parmi les incontournables du genre. Distribués simultanément en France, les deux volets présentent des qualités rigoureusement similaires, mais ne se montrent pas exempts de tous défauts. Bien que tout aussi remarquable artistiquement, Cold Prey 2 : Resurrection manque de deux doigts la mention très bien et ne transcende que partiellement un registre déjà sérieusement élimé par la concurrence.

    Site web:  http://www.strange-movies.com/critique-cold-prey-2.html
    olivier.demangeon.5
    Le 11/01/2019
    992 critiques
    « Cold Prey 2 » est un bon slasher, et même si cette suite ne correspond pas à l’original, elle est tout de même agréable et non-décevante. Le rythme est sympathique, l’intrigue est classique et le développement est usuel. Même s’il n’y a rien d’innovant et que finalement ce film n’effraye pas tant que cela, il reste plus que correct et on peut tout à fait le recommander, surtout aux fans du genre…

    Site web:  https://wp.me/p5woqV-6LE
    Daydreamer
    Le 21/10/2012
    760 critiques
    Tout comme Halloween 2, Cold Prey 2 se déroule dans l'hôpital où la survivante du précédent film se remet de son traumatisme. On a droit à un scénario un peu poussif mais qui reste efficace et presque aussi bon que le 1er.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites