Critiques du film: The Descent
    The Descent
    The Descent
    olivier.demangeon.5
    Le 21/02/2018
    « The Descent » est un très bon film d’épouvante. L’ambiance y est particulièrement stressante servie par un jeu d’actrice de très bon niveau. Le rythme est soutenu et on n’a pas vraiment le temps de s’arrêter pour réfléchir ou analyser les situations. Les monstres sont habillement dévoilés de manière progressive afin de garder l’effet de frayeur. Un film qui vaut la peine d’être vu, sans aucun doute.

Site web:  https://wp.me/p5woqV-Rg
    Franck
    Le 10/05/2010
    C’est pour ma part un bon film d’horreur. Pourquoi ? Parce qu’avant qu’il ne se passe quoi que ce soit, on est déjà mal à l’aise. Tous ces méandres où l’on a à peine la place de passer, c’est oppressant. On a envie de sortir de ces grottes dès le début de l’aventure. Et boum, ca s’écroule derrière nous, presque sur nous, donc on a pas d’autre choix que d’aller de l’avant, jusqu’à la « rencontre ». Celle des êtres sous-terrains, ressemblant à des hommes, mais plus proches du « gollum » (qui est un hobbit… mais bon, on va pas chipoter).

Le texte complet sur www.indawave.com

Site web:  http://www.indawave.com/article/1056-neil-marshall-the-descent/